670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise a retraite pour invalidité fonction publique

Question anonyme le 26/05/2009 à 14h26
Dernière réponse le 11/06/2012 à 10h01
[ ! ]
Peut on cumuler une mise à la retraite dans la fonction publique après mise en disponobilité pour convenance personnelle avec une rente AT du privé acquise pendant la mise en disponibilité?
Répondre
1 réponse pour « 
mise a retraite pour invalidité fonction publique
 »
Réponse de nathy33bx63
Le 11/06/2012 é 10h01
[ ! ]
Je suis actuellement en longue maladie ,depuis novembre 210. J'ai demandé à reprndre mon travail, l'expert était d'accord mon médecin également ainsi que la médecine du travail, mais l'administration était contre ils m'ont fait du chantage, sot je restais en longue maladie et me mettais en retaite pour invalidité, soit j'étais mise en disposition ; connaissant ma situation financière ils sais ce que j'allais répondre aujourd'hui je me retrouve à 48 ans, ayant travaillé " durement" pendant 22ans pour rien et on me jette et je suis seule sans personne pour me conseiller, j'en fait des cauchemards toutes les nuits, j'ai peur de me retrouvé à la rue l'idéale se serait casser cette situation et reprendre le travail, , ou dans le pire des cas connaitre les aides auxquelles on peut bénéficier je m'appelle nathalie pellet mon n de tel est le 0556403087 si vous avez des renseignements aidez moi, s'il vous plait, je vous en supplie Mme pellet nathalie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise a retraite pour invalidité fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.497