Peut on cumuler une mise à la retraite dans la fonction publique après mise en disponobilité pour convenance personnelle avec une rente AT du privé acquise pendant la mise en disponibilité?
Je suis actuellement en longue maladie ,depuis novembre 210. J'ai demandé à reprndre mon travail, l'expert était d'accord mon médecin également ainsi que la médecine du travail, mais l'administration était contre
ils m'ont fait du chantage, sot je restais en longue maladie et me mettais en retaite pour invalidité, soit j'étais mise en disposition ; connaissant ma situation financière ils sais ce que j'allais répondre
aujourd'hui je me retrouve à 48 ans, ayant travaillé " durement" pendant 22ans pour rien et on me jette et je suis seule sans personne pour me conseiller, j'en fait des cauchemards toutes les nuits, j'ai peur de me retrouvé à la rue
l'idéale se serait casser cette situation et reprendre le travail, , ou dans le pire des cas connaitre les aides auxquelles on peut bénéficier
je m'appelle nathalie pellet
mon n de tel est le 0556403087 si vous avez des renseignements aidez moi, s'il vous plait, je vous en supplie
Mme pellet nathalie