Distance réglementaire entre porcherie et habitation

Question de Fiddler le 30/10/2010 à 22h19
Un voisin ayant installé un porc à 6 mètres de ma maison, je me demande quelle est la mache à suivre pour faire supprimer cette porcherie : lettre à la mairie , à la préfecture ? J'apprécierais une réponse rapide ne supportant plus l'odeur, les mouches et les grognements de cet animal....merci d'avance
2 réponses pour «
Distance réglementaire entre porcherie et habitation
 »
Réponse de canounet
Le 31/10/2010 é 19h10
Sur le site officiel : http://ddaf.manche.agriculture.gouv.fr/dgeaf/fiche_thematique_distance_reciprocite.php la distance limite citée pour une porcherie est 100m vous pouvez vous adressez à la mairie, en préfecture, aux services sanitaires, déposer plainte au tribunal (certaines jurisprudences accordent des dédommagements importants)
Réponse de Fiddler
Le 01/11/2010 é 14h39
Merci Canounet pour votre réponse. Fiddler