670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NUISANCE OLFACTIVE DANS COPROPRIETE A USAGE D'HABITATION

Question de gratiane le 11/12/2014 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement se situant dans un immeuble où se trouve en rez-de-chaussée un boucher. Depuis peu, un nouveau boucher s'est installé. Une forte odeur de plat préparé, de poulet grillé envahit la cage d'escalier et rentre dans l'appartement. C'est difficilement supportable. De plus, j'entends tôt le matin celui-ci attendrir sa viande, ce bruit retentit dans tout l'immeuble. J'en ai fait part à l'intéressé qui semble surpris. Les habitants commencent à se plaindre. Que faire ? Doit-il avoir une aération "réglementaire" ? Quelles sont les normes ? N'y-a-t-il pas des inspections régulières dans les commerces si des normes existent ? J'envisage de vendre ou de louer cet appartement et je me dis que c'est plutôt rédhibitoire vis-à-vis d'acheteurs potentiels ou de gens qui veulent louer, de respirer un telle odeur dans la cage d'escalier et dans l'appartement. Merci de votre réponse. Cordialement. Christine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NUISANCE OLFACTIVE DANS COPROPRIETE A USAGE D'HABITATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.704