Construction d'une habitaton...

Madame,monsieur mon voisin fait construire sa maison a la place d'une partie de ma cloture mitoyenne,celle ci doit etre demolie en partie pour faire place a un mur de plus de 3m de haut, ce mur de plus de 3 metres seras lui meme a une distance de 2m50 de mon habitation devalorisant totalement la valeur de mon bien immobilier.... ma question?: - as t-il le droit de construire un mur de plus de 3M de haut sur 8 à 10 metres de long a une distance aussi prete de mon habitation?
1 réponse pour «
construction d'une habitaton...
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2010 é 08h34
Si la clôture est mitoenne, le voisin doit obtenir votre accord pour la supprimer la construction du mur, même entièrement chez votre voisin doit respecter les règles d'urbanisme local (hauteur et distance) que vous pourrez consulter en mairie