Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce

Question de colni le 16/07/2009 à 09h52
Nous sommes divorcés par consentement mutuel, mon mari vivant à l'étranger ne montre aucun"e ressource en france alors qu'il, possede plein de bien en turquie son pays d'origine. Nous avons tous les deuc la double nationalité. le divorce a été prononcé en france. Il me verse une pension de 300 euros pour notre fils et menace de la supprimerà chaque fois que je ne réponds pas à ce qu'il attend. J'ai l'usufruit de la maison en France jusqu'à majorité de mon fils. Il me menace de la reprendre si je refais ma vie et estime pouvoir si installer quand il vient en France. Ai je un recours ??? merci
1 réponse pour «
divorce
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 23h06
Slt mademoiselle je m appelles ndeye fatou ndiaye j suis sénégalaise je voudrai vous conseiller si vous me le permettez pour moi il faut que vous soyez courageuse et que vous affrontiez ce probléme ne cedez aux menaces de votre ex mari quite a ce que vous alliez jusqu au bout qui est t il pour decider de votre vie ne vous laisser pas faire refaite votre vie ne serait ce que pour votre fils je sembles comprendre d apres ce que vous aviez que ce divorce a eu lieu par consentement mutuel alors ne vous laissez par prendre par ce chantage fait par lacheté quite a ce que vous alliez en justice merci