Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment divorcer civilement en algerie?

Question de minoute le 07/07/2010 à 18h47
JE SUIS MARIEE EN ALGERIE DEPUIS 2006 SUITE UN REFUS DE REGROUPEMENT FAMILIALE, LUI VIVANT EN ALGERIE ET MOI EN FRANCE MAIS AYANT LA CARTE DE 10ANS..DEPUIS PEU IL A PRONOCER LE DIVORCE RELIGIEUX MAIS IL ME REFUSE LE DIVORCE CIVILEMENT..PEUT IL DIVORCER CIVILEMENT SANS MA PRESENCE AVEC LUI EN ALGERIE? OU PUIS-JE DEMANDER LE DIVORCE ICI EN FRANCE ?
1 réponse pour «
comment divorcer civilement en algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h54
Pour divorcer en algerie rien de plus facile il faut avoir votre et son extrait de naissance et l'acte de mariage en plus de son adress correct en algerie aller chez un avocat qui ferra Les demarche just prevoir un aller retour en algeriepour une audiance avec presance obligatoire devant Le juge