URGENT Vol de papier

Bonjour, Ma femme est bloquée en Cote d'ivoire suite à un vol de papier et de fonds elle veut rentrer et je n'ai pas les fonds vu que je suis RMIste et si elle ne rentre pas elle menace de se suicider que puis-je faire? Cordialement
7 réponses pour «
URGENT Vol de papier
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h20
Salut contacte moi .je suis ivoirien je suis sur paris .je vais vous montrer la procedure a suivre alexvaniha@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h22
Voila mes coordonnées si tu peux me rappeler looping1974@live.fr ou 0361872610
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h20
Voir le consulat... .......................................................................................................................................
Réponse de canounet
Le 23/04/2012 é 20h10
Cette question sent l'arnaque à plein nez ! votre femme n'a qu'à se présenter à l'ambassade ou au consulat pour faire valoir ses droits
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h13
C'est ce qu'elle a fait mais comme dans ce pays d'arnaqueur il n'y a que l'argent qui compte alors ils ne veulent rien faire
Réponse de canounet
Le 23/04/2012 é 20h41
Là vous vous fichez de nous l'ambassade de France est considérée comme une partie du sol français traiteriez-vous la France comme pays d'arnaqueurs ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h44
Je répète juste ce qu'elle m'a dit à propos des frais d'hotel