Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Divorce avec une algérienne venu en France

Question de Kimou0302 le 21/04/2014 à 12h31
Réponse anonyme Le 20/04/2014 à 14h09 [ ! ] Bonjour Maître , je me suis marier en Mars 2013 en Algerie avec une femme Algérienne , je suis de nationalité française et la transcription à été faite à Nante ma femme est arriver en novembre 2013 mais depuis son arrivée rien ne va plus , nous ne sommes pas fait pour vivre enssemble trop de dispute et j'ai l'impression de vivre avec un petit enfant , bref elle est malheureuse et je le suis , la question du divorce reviends ss cesse sur le tapis , est il possible de m'expliquer la démarche à suivre pour aller dans ce sens elle a obtenue sa carte de 1 an et me dit clairement qu'elle ne souhaite plus rentrer au pays la vérité c'est qu'elle a fuit son pays éducation trop à la dure ds sa famille et en arrivant ici elle a penser qu'elle pouvait avoir toutes les libertés souhaiter ce que je ne souhaite pas .... Merci pour vos réponses ... Jsui un peu perdu :-(
3 réponses pour «
Divorce avec une algérienne venu en France
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2014 é 14h06
Il n'y a pas de maitre sur ce portail gratuit si vous voulez un avocat pour un divorce, cherchez sur le net mais faudra payer
Réponse de Kimou0302
Le 21/04/2014 é 19h58
Sur ce portail il y'a des avocats qui peuvent nous répondre mais ma question peut s'adresser à d'autres merci
Réponse de canounet
Le 21/04/2014 é 21h12
Je ne pense pas que des avocats fréquentent ce portail