Mousse mostaganem

Bjr bon, tou cimplement je suis un algèrien je suis marier avec une femme nie en france nationnality entre(française et algèrienne) en est marier en algèrie a la mairie le (03.01.2010) bon ma femme elle a rentrer en france elle a envoiyè le dossiè de la transcription de acte de mariage algèrien le(20.05.2010) a (nante service des affaire ètrangeaire bureaux de la transcription) elle a reçu un courrier comme quoi la cusu de réseption de dossieiè bon juska ce jour ma femme elle a pas du nouvelle sur le dossiè en( france )et moi auçi jai pas du nouvelle en (algèrie) combien de temps sa durè la transcription?et combien de temps pour avoire mon livret de famille français?merci de me rèpond sur
3 réponses pour «
mousse mostaganem
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h06
Bjr bon, tou cimplement je suis un algèrien je suis marier avec une femme nie en france nationnality entre(française et algèrienne) en est marier en algèrie a la mairie le (03.01.2010) bon ma femme elle a rentrer en france elle a envoiyè le dossiè de la transcription de acte de mariage algèrien le(20.05.2010) a (nante service des affaire ètrangeaire bureaux de la transcription) elle a reçu un courrier comme quoi la cusu de réseption de dossieiè bon juska ce jour ma femme elle a pas du nouvelle sur le dossiè en( france )et moi auçi jai pas du nouvelle en (algèrie) combien de temps sa durè la transcription?et combien de temps pour avoire mon livret de famille français?merci de me rèpond sur
Référence(s) :
aidé moi
Réponse de mag31
Le 26/12/2010 é 19h59
Mousse mostaganem: sur ce site il ya des personnes qui parlent sur ce sujet ,c'est la transcription du livret de famille de que attend d'apres ce que je crois comprendre. essaye de trouver les conversations. descend la page jusqu'en bas et tu trouveras des sujets sui corespondent a ta demande. courage
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h08
Perla22-07 a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre courage a tts et attes