670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mousse mostaganem

Question anonyme le 03/12/2010 à 13h42
Dernière réponse le 19/01/2011 à 21h08
[ ! ]
Bjr bon, tou cimplement je suis un algèrien je suis marier avec une femme nie en france nationnality entre(française et algèrienne) en est marier en algèrie a la mairie le (03.01.2010) bon ma femme elle a rentrer en france elle a envoiyè le dossiè de la transcription de acte de mariage algèrien le(20.05.2010) a (nante service des affaire ètrangeaire bureaux de la transcription) elle a reçu un courrier comme quoi la cusu de réseption de dossieiè bon juska ce jour ma femme elle a pas du nouvelle sur le dossiè en( france )et moi auçi jai pas du nouvelle en (algèrie) combien de temps sa durè la transcription?et combien de temps pour avoire mon livret de famille français?merci de me rèpond sur
Répondre
3 réponses pour « 
mousse mostaganem
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h06
[ ! ]
Bjr bon, tou cimplement je suis un algèrien je suis marier avec une femme nie en france nationnality entre(française et algèrienne) en est marier en algèrie a la mairie le (03.01.2010) bon ma femme elle a rentrer en france elle a envoiyè le dossiè de la transcription de acte de mariage algèrien le(20.05.2010) a (nante service des affaire ètrangeaire bureaux de la transcription) elle a reçu un courrier comme quoi la cusu de réseption de dossieiè bon juska ce jour ma femme elle a pas du nouvelle sur le dossiè en( france )et moi auçi jai pas du nouvelle en (algèrie) combien de temps sa durè la transcription?et combien de temps pour avoire mon livret de famille français?merci de me rèpond sur
Référence(s) :
aidé moi
Répondre
Réponse de mag31
Le 26/12/2010 é 19h59
[ ! ]
Mousse mostaganem: sur ce site il ya des personnes qui parlent sur ce sujet ,c'est la transcription du livret de famille de que attend d'apres ce que je crois comprendre. essaye de trouver les conversations. descend la page jusqu'en bas et tu trouveras des sujets sui corespondent a ta demande. courage
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h08
[ ! ]
Perla22-07 a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre courage a tts et attes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mousse mostaganem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.833