Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce, consentement mutuel

J'ai eu une demande en mariage en mois de février 2009 de la part d'un homme qui m'a dit qu'il est en instance de divorce en France, une française, avec laquelle il a eu une fille .Ils ont optés pour le divorce par consentement mutuel, et la procédure a commencé en mois de septembre 2009. Ils m'a dit que son divorce era pronnoncé au plu tard le mois de mars, ce qui n'était pa le ca. Un jour il m'appele de France pour me dire que la date de on divorce et fixée pour le 17 Septembre.Seulement, en mois de Aout il m'appele pour me dire qu'il est en mesentente avec sa femme, et que le divorce va prendre encore plus de temps que prévu, voir méme des années. J'aimerai savoir si un divorce par consentement mutuel peut prendre aussi longtemps, etant donné que ils ont lancés la procédure en mois de septembre 2009, est ce que la relance à nouveau de la procédure signifie qu'ils vont refaire tout à zéro?
1 réponse pour «
divorce, consentement mutuel
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 15h21
Je crois pas que ça dure aussi longtemps , il faut vérifier au tribunal si vous avez les références . cordialement nkairalawfirm.com Maître Nkaira abdelrhani Avocat au barreau de Casablanca
Référence(s) :
www.nkairalawfirm.com