Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Modèle de requêre de divorce par consentement mutuel en ARAB

Bonjour, Mon époux et moi sommes algériens, et par souci d'économie, nous avons décidé de nous passer d'avocat pour notre procédure de divorce à l'amiable. La procédure a l'air simple, mais le HIC c'est qu'il faut rédiger une requête en Arabe, ce qui n'est pas mon fort, cette requête doit comporter un certain nombre de mentions (Selon Article 429 du code Algérien des procédures civiles et administratives). Est ce que quelqu'un orait un modèle de requête de divorce par consentement mutuel en Arabe ? Merci d'avance !
2 réponses pour «
Modèle de requêre de divorce par consentement mutuel en ARAB
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h39
Donne moi SVP la liste des documents a présenté pour un divorce a l'amiable merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h32
Marié a un algérien ets qu'il est préférable de divorcer en France ou en Algérie ?