Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce en algerie

Question de NaYO2014 le 09/02/2010 à 20h07
Je suis algerienne marier en algerie avec un algerien resident en irelende jai vecu 5 mois la bas avec lui , venent a alger pour passer une féte il a demandé le divorce sans mon consentement je voudrais savoir quel son les étapes du divorce en algrie et quel son mes droits et si en irelende ils prennes en consideration ce divorce ou pas? merci a vous
1 réponse pour «
divorce en algerie
 »
Réponse de Avocate
Le 13/02/2011 é 14h00
Bonjour madame, S'il a demandé le divorce en Algérie alors il sera prononcé en maximum 3 mois. Vous avez droit à la pension de la retraite légale et une pension de l'abandon . Le divorce ne sera reconnu en Irlande qu'après avoir exécuter le jugement de divorce algérien. Cordialement
Référence(s) :
Avocate en Algérie