670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce d'un Turc en France mais aps en Turquie

Question de cat0469 le 11/09/2012 à 07h34
Dernière réponse le 19/09/2012 à 10h41
[ ! ]
Mon divorce est prononcé en France depuis le 12 mai 2009 et je me suis remariée en juin 2010, seulement je viens d'apprendre par un des membres de mon ex belle famille, avec qui je m'entends bien, qu'en Turquie , je suis toujours mariée! Que dois je faire ? Pas les moyens d'avoir un avocat pour moi car je n'ai pas l'aide juridictionnelle en France totalement. Et avec mon ex mari les conflits sont encore douloureux et je ne lui parle plus... Quoi faire?
Répondre
1 réponse pour « 
divorce d'un Turc en France mais aps en Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour tu as toujours ce probleme mais je t'es déja repondus....le divorce en Turquie est défficile je connais une femme en Algerie qui a demander le divorce mais son mari le refuse l'homme doit etre d'accord pour que le marige soit ce n'est pas comme en Algerie ou la femme a le droit de dévorcer quand elle veut sans l'accord de son mari ... je te conseil de mettre d'accord avec lui pour qu'il accepte le divorce en Turquie sinon tu resteras comme ça , tu peux demander l'aide a sa famille , un homme proche de lui pour qu'il te laisse tranquille ... generalement il demande de l'argent pour qu'il accepte le divorce mais tu peux accepter sans que tu signe ensuite largue le Bonne Chance
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.Fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce d'un Turc en France mais aps en Turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011