Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce d'un Turc en France mais aps en Turquie

Question de cat0469 le 11/09/2012 à 07h34
Mon divorce est prononcé en France depuis le 12 mai 2009 et je me suis remariée en juin 2010, seulement je viens d'apprendre par un des membres de mon ex belle famille, avec qui je m'entends bien, qu'en Turquie , je suis toujours mariée! Que dois je faire ? Pas les moyens d'avoir un avocat pour moi car je n'ai pas l'aide juridictionnelle en France totalement. Et avec mon ex mari les conflits sont encore douloureux et je ne lui parle plus... Quoi faire?
1 réponse pour «
divorce d'un Turc en France mais aps en Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 10h41
Bonjour tu as toujours ce probleme mais je t'es déja repondus....le divorce en Turquie est défficile je connais une femme en Algerie qui a demander le divorce mais son mari le refuse l'homme doit etre d'accord pour que le marige soit ce n'est pas comme en Algerie ou la femme a le droit de dévorcer quand elle veut sans l'accord de son mari ... je te conseil de mettre d'accord avec lui pour qu'il accepte le divorce en Turquie sinon tu resteras comme ça , tu peux demander l'aide a sa famille , un homme proche de lui pour qu'il te laisse tranquille ... generalement il demande de l'argent pour qu'il accepte le divorce mais tu peux accepter sans que tu signe ensuite largue le Bonne Chance
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.Fr