669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorcer avec un immigrant marocain logé ici

Question anonyme le 08/05/2010 à 16h39
Dernière réponse le 11/04/2012 à 19h05
[ ! ]
Bonjour, je suis de nationalité française d'origine marocaine et je souhaiterai divorcer de mon mari qui lui est marocain du Maroc. le problème c'est qu'on c'est séparer cette été et il était d'accort. mais suite a cette discutions avec lui il a fait ses démarche de son coté pour pouvoir venir ici en France alors que je n'était pas d'accort et au courant. un jour ma mère m'appelle pour me dire qu'il est chez elle étonner je suis perdu je sais plus quoi faire, maintenant il me demande de rester avec lui jusqu'à ce qu'il est ces papiers et il veut me déclarer avec lui comme quoi on vie ensemble sous le même toit mais moi je veux pas et j'ai refait ma vie. que dois-je faire pour divorcer sans qui est ses papiers.
Répondre
5 réponses pour « 
divorcer avec un immigrant marocain logé ici
 »
Réponse de momo73
Le 09/05/2010 é 21h48
[ ! ]
Il n'avait pas de domicile en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 17h45
[ ! ]
NON IL N'A PAS DE LOGEMENT ICI IL VIE CHEZ MA MERE ET MOI J'AI MON PROPRE APPARTEMENT A 2H DE CHEZ ELLE MAIS LE SOUCIS C'EST QU'IL EN PROFITE IL MANGE, IL DORT, IL S'HABILLE SUR LE CONPTE DE MA MERE ELLE LUI A TROUVER UN TRAVAILLE MAIS IL PREFERE ENVOYER L'ARGENT A SES PARENT CHUI PAS CONTRE MAIS LA VIE EST CHER ICI DE PLUS QUAND IL EST VENU IL MA PAS APPELLER IL A TELEPHONER A MON FRERE POUR QU'IL PUIS PARTIR LE CHERCHER A L'AEROPOR JE SAIS PAS MAIS A CE QUE JE SACHE IL N'EST PAS MARIEE AVEC MON FRERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h55
[ ! ]
Tout le monde veut l'aider et lui donne un coup de main dans ta famille , pourquoi t'en fait pas autant . Il faut apprendre à dépasser ses sentiments de haine et d’égoïsme. Ettouffe-le de gentillesse, il n'y a pas mieux comme remède.
Répondre
Réponse de ayline
Le 04/04/2011 é 23h09
[ ! ]
Comment a t il pu venir en france sans une adresse et les papiers qui vont avec ??? meme marié il lui a fallu une aide... alors qui l'a aidé ??? et pour repondre a celui qui dis : il faut apprendre à dépasser ses sentiments de haine .... c 'est que tu n'a jamais ete rouler par un marocain !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h05
[ ! ]
Moi suis separé depuis 12ans mon mari expulser et tjr pas divorcer je ne c pas ou il est nous n'avons rien pu entamer avant son expulsion et j'aimerais tant me remarier !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorcer avec un immigrant marocain logé ici
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9