Divorcer avec un immigrant marocain logé ici

Bonjour, je suis de nationalité française d'origine marocaine et je souhaiterai divorcer de mon mari qui lui est marocain du Maroc. le problème c'est qu'on c'est séparer cette été et il était d'accort. mais suite a cette discutions avec lui il a fait ses démarche de son coté pour pouvoir venir ici en France alors que je n'était pas d'accort et au courant. un jour ma mère m'appelle pour me dire qu'il est chez elle étonner je suis perdu je sais plus quoi faire, maintenant il me demande de rester avec lui jusqu'à ce qu'il est ces papiers et il veut me déclarer avec lui comme quoi on vie ensemble sous le même toit mais moi je veux pas et j'ai refait ma vie. que dois-je faire pour divorcer sans qui est ses papiers.
5 réponses pour «
divorcer avec un immigrant marocain logé ici
 »
Réponse de momo73
Le 09/05/2010 é 21h48
Il n'avait pas de domicile en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 17h45
NON IL N'A PAS DE LOGEMENT ICI IL VIE CHEZ MA MERE ET MOI J'AI MON PROPRE APPARTEMENT A 2H DE CHEZ ELLE MAIS LE SOUCIS C'EST QU'IL EN PROFITE IL MANGE, IL DORT, IL S'HABILLE SUR LE CONPTE DE MA MERE ELLE LUI A TROUVER UN TRAVAILLE MAIS IL PREFERE ENVOYER L'ARGENT A SES PARENT CHUI PAS CONTRE MAIS LA VIE EST CHER ICI DE PLUS QUAND IL EST VENU IL MA PAS APPELLER IL A TELEPHONER A MON FRERE POUR QU'IL PUIS PARTIR LE CHERCHER A L'AEROPOR JE SAIS PAS MAIS A CE QUE JE SACHE IL N'EST PAS MARIEE AVEC MON FRERE
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h55
Tout le monde veut l'aider et lui donne un coup de main dans ta famille , pourquoi t'en fait pas autant . Il faut apprendre à dépasser ses sentiments de haine et d’égoïsme. Ettouffe-le de gentillesse, il n'y a pas mieux comme remède.
Réponse de ayline
Le 04/04/2011 é 23h09
Comment a t il pu venir en france sans une adresse et les papiers qui vont avec ??? meme marié il lui a fallu une aide... alors qui l'a aidé ??? et pour repondre a celui qui dis : il faut apprendre à dépasser ses sentiments de haine .... c 'est que tu n'a jamais ete rouler par un marocain !!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h05
Moi suis separé depuis 12ans mon mari expulser et tjr pas divorcer je ne c pas ou il est nous n'avons rien pu entamer avant son expulsion et j'aimerais tant me remarier !!!