670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dm de second

Question anonyme le 10/11/2010 à 16h50
Dernière réponse le 07/10/2013 à 18h49
[ ! ]
Fabrice a obtenu 5 et 7 a deux controles de mathématique ( coefficient 1 ). quelle note doit-il obtenir au controle commun ( coefficient 2) pour avoir la moyenne sur cec trois notes : pouver vous m'aider svp je doit resoudre se probleme avec une equation et je n'y arrive pas je ne trouve pas l'equation a ecrire merci davance
Répondre
3 réponses pour « 
dm de second
 »
Réponse de electrik
Le 10/11/2010 é 18h44
[ ! ]
Pour avoir une moyenne, il faudrait que le total des 3 notes soit 30 ( 30/3 = 10 ) Comme le coef. est 2, on peut écrire 5 + 7 + 2x = 30 x =( 30 - ( 5 + 7 )) / 2 = 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 21h37
[ ! ]
Vérifier que pour tout réel de x f(x)=6(x-5/3)au carré - 2/3
Répondre
Réponse de lolo54
Le 07/10/2013 é 18h49
[ ! ]
Vous avez quoi en calcule j suis dans le meme probleme
Référence(s) :
lolo55
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dm de second
 »
  • 3
    réponses
    Je n'arrive pas a resoudre les equations suivantes,il faut m'aider s'il vous plait car je n'y arrive
  • 1
    réponse
    Ce trimestre , la moyenne de claire en Mathématiques est de 13/20. Elle a effectué cinq controles m
  • 1
    réponse
    Sarah a eu les mêmes notes que Simon, mais le professeur à associé des coefficient à chaque devoir s
  • 5
    réponses
    Après six contrôles, un élève obtient 12 de moyenne, puis 15 au septième contrôle. Tous les contrôle
  • 8
    réponses
    Après six contrôles, un élève obtient 12 de moyenne, puis 15 au septième contrôle. Tous les contôles
  • 2
    réponses
    Un examen comporte les deux épreuve suivante: - une épreuve oral (coefficient 4) -une épreuve écri
  • 2
    réponses
    Pardonnez mon inculture mathématique mais les cours sont un peu loin... ma question est la suivante.
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette équation, pouvez vous m'aider svp ? 2x(x+2)-4x(x+1)(x+2
  • 3
    réponses
    A) x-2 =3 b) x+6 =-5 c) -2x = 0 d) 3x =15 e)2x+5=3x+9 f) 6x-
  • 2
    réponses
    Equation: 1=1/a+1/b je ne trouve pas comment je pourrais resoudre cette equation merci de bien v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.535