670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DM maison... compliqué (classe de 3°)

Question anonyme le 15/10/2011 à 16h12
[ ! ]
Bonjour! je voudrais avoir de l'aide sur un DM que je bosse depuis quelques temps, et j'adore ça, mais il est assez compliqué... Problème : " Le cric d'une voiture a la forme d'un losange de 2 cm de côté. A quelle hauteur soulève-t-il la voiture lorsque la diagonale horizontale mesure 32 cm? " J'ai vraiment besoin d'aide car je dois rendre cela lundi...merci! Sarah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DM maison... compliqué (classe de 3°)
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour! Je voudrais avoir de l'aide sur un DM que je bosse depuis quelques temps, mais il est asse
  • 2
    réponses
    Bonjours , un problème de maths m'a été donné mais impossible de trouver la réponse , j'aimerais que
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 2
    réponses
    Le coté d'un losange mesure 27.4 cm et l'une de ses diagonale 42 cm.qu'elle est la longueur de sa se
  • 5
    réponses
    Bonjour, Avec mon copain nous venons d'acheter une voiture en Italie où nous vivons depuis quelque
  • 1
    réponse
    Bonjour, en instance de divorce depuis janvier 2012 , nous sommes tourjours ensemble dans la maison
  • 1
    réponse
    Calculer la longueur de la diagonale [AC] de ce losange. On donnera une valeur approchée au millimèt
  • 1
    réponse
    RSTU est un losange tel que RS=25 mm la diagonale [ RT] mesure 48 mm calculer la longeur de l'aure d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.016