Doi je me récupéré mon ex?

Bonjour mon copain ma quitté il ya 4 semaine,a cause de son ex qui est enceinte de lui.Il ne désire pa ce goss,mais elle veut le gardé,alor il c mi avc alor ki néprouve pa grd chose pr elle,mé il ma di ke si il été avec cété pr le goss,é je sui kele a di sa pr le récupéré é sa marche.il ressen encore keleke chose pr moi é moi je l'aime encore,je c plu koi faire,si je doi tourné la page ou pa aidé moi. Merci
2 réponses pour «
doi je me récupéré mon ex?
 »
Réponse de ant0nino
Le 17/03/2009 é 09h59
Si sa décision de te quitter vient uniquement du fait que son ex copine est enceinte, alors tu peux être sûre que tu le reverras prochainement. Dans ce cas il te suffit de t'armer de patience. En effet, un enfant ne suffit pas à rendre amoureux. Si par contre il a toujours des sentiments pour son ex, alors c'est différent et c'est peut être un nouveau départ pour lui. Alors dans ce cas il faut le laisser faire au mieux pour lui et sa nouvelle famille.
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com
Réponse de audrey35
Le 22/03/2009 é 13h10
Un bébé est vraiment un élément qui complique l'ensemble de la relation, c'est sûr. Il a sans doute bcp de pression sur les épaule et veut être responsable et assumer son rôle de père. Il est sûr qu'il n'était pas obliger de retourner avec son ex, mais sans doute qu'il a l'impresssion que c le seul moyen pour faire les choses bien. En même temps, s'il n'était plus avec cette ex, c'est qu'il y avait sans doute une raison: la relation va sans aucun doute échouer une nouvelle fois. Je pense que la clé dans ce cas et de se montrer compréhensive, si tu lui mets la pression, ce sera encore pire. A priori, ça n'est que la naissance de l'enfant qui motive sa décision, donc il reviendra sans doute vers toi à un moment ou un autre, sûrement quand il vera que ça n'est vraiment pas possible avec son ex. Courage, je pense que ce qu'il te faut, c'est attendre que lui se décide et que tui lui montres que tu le soutiens, même si pour toi, c'est loin d'être évident.