670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce possible que je récupére mon ex?

Question de yand le 29/07/2010 à 19h17
Dernière réponse le 01/07/2011 à 22h36
[ ! ]
Bonjour,je viens sur ce site mais c'est un cas extrême,il y a de ça 3mois,ma copine m'annonce qu'elle est enceinte de 4 mois(elle a 15ans,j'en ai 18),je l'aimais mais ma mére m'a dit quitte la elle va gacher ta vie,donc je l'ai quitté mais je le regrette affreusement,le premier mois je me suis fait oublier,le deuxiéme je suis revenu,j'ai fait le canard un truc de fou mais cette fois la c'est elle qui m'a jeté(dés le premier soir j'ai voulu coucher avec,elle a du se dire a ouais il revient que pour ça)bref je suis tombé dans une petite déprime et maintenant je fais tout pour la récupérer mais elle m'a clairement dit je ne me remetrais pas avec toi. Il y a 2 semaines je lui ai dit en face tous ce que j'avais sur le coeur et lui ai demandée de réfléchir.je l'ai revu avant hier,elle m'a appelé pour savoir si je pouvais venir avec elle à une échographie,bien entendu j'ai dit oui,je sent qu'il y a toujours quelque chose entre nous et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour m'aider a la reconquérir.elle attent un enfant de moi et je l'aime atrocement.
Répondre
4 réponses pour « 
est-ce possible que je récupére mon ex?
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h39
[ ! ]
Et bien si toi tu l'aime atrocement fait tout pour la recuperer parce ce que être avec celui qu'on aime c'est la chose la plus formidable fait tous ton pssible pour la rester avec elle et je pense aussi qu'elle t'aime encore puisqu'elle porte votre enfant mais laisse là un peu de temps car elle reviendras avec toi quoi qu'il soit et tôt ou tard car un enfant à besoin d'une même et d'un père à ces cotés
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je sui désolé d intervenir comme ca mais je c est pas vers ou me diriger je vien de découvrir que mon ex vien d avoir un enfant grace a des photos sur FB quand je regarde de plus prés les date sur les photos j ai vue quel avait accouché en septembre et on c est quitté en decenbre donc pile poil les neuf mois !! de la je me sui remis en contact avec elle pour la félicité et la elle me répond que c est pas son BB ??? ce quel ne c est pas c est que j ai vue les photos et dont une ou elle et a la plage et impossible de pas le voir !!! donc elle me le cache et elle a aussi tout laisse tombe pour repartir près de sa mère et ma dit quel avait pris un congé sans solde. comme faire pour être sur qu'il et ou pas de moi ?? test de paternité mais si elle ne veut pas ??? et oui je ne lui demande pas directement pour le moment car je veut pas quel prenne peur et que je perde leur trace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h37
[ ! ]
Deja tu est un gros con davoir fait sa a une mineur et apres ta mere te dis quitte la tu la quitte mais serieux cest quoi le ga. maintenant se que tu peut faire achete d habit a lenfant et montre a ta copine que tu tenfou pa du gosse et que tu veu lelever voila slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Juste une choses, qui est pour moi la plus importante, étant une fille le plus important serai que tu reste près de moi pendant ma grossece. interesse toi a sa grossece et au bébé. elle se rendra vite compte que tu compte pour elle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce possible que je récupére mon ex?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.432