Est-ce possible que je récupére mon ex?

Question de yand le 29/07/2010 à 19h17
Bonjour,je viens sur ce site mais c'est un cas extrême,il y a de ça 3mois,ma copine m'annonce qu'elle est enceinte de 4 mois(elle a 15ans,j'en ai 18),je l'aimais mais ma mére m'a dit quitte la elle va gacher ta vie,donc je l'ai quitté mais je le regrette affreusement,le premier mois je me suis fait oublier,le deuxiéme je suis revenu,j'ai fait le canard un truc de fou mais cette fois la c'est elle qui m'a jeté(dés le premier soir j'ai voulu coucher avec,elle a du se dire a ouais il revient que pour ça)bref je suis tombé dans une petite déprime et maintenant je fais tout pour la récupérer mais elle m'a clairement dit je ne me remetrais pas avec toi. Il y a 2 semaines je lui ai dit en face tous ce que j'avais sur le coeur et lui ai demandée de réfléchir.je l'ai revu avant hier,elle m'a appelé pour savoir si je pouvais venir avec elle à une échographie,bien entendu j'ai dit oui,je sent qu'il y a toujours quelque chose entre nous et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour m'aider a la reconquérir.elle attent un enfant de moi et je l'aime atrocement.
4 réponses pour «
est-ce possible que je récupére mon ex?
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h39
Et bien si toi tu l'aime atrocement fait tout pour la recuperer parce ce que être avec celui qu'on aime c'est la chose la plus formidable fait tous ton pssible pour la rester avec elle et je pense aussi qu'elle t'aime encore puisqu'elle porte votre enfant mais laisse là un peu de temps car elle reviendras avec toi quoi qu'il soit et tôt ou tard car un enfant à besoin d'une même et d'un père à ces cotés
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 17h50
Bonjour je sui désolé d intervenir comme ca mais je c est pas vers ou me diriger je vien de découvrir que mon ex vien d avoir un enfant grace a des photos sur FB quand je regarde de plus prés les date sur les photos j ai vue quel avait accouché en septembre et on c est quitté en decenbre donc pile poil les neuf mois !! de la je me sui remis en contact avec elle pour la félicité et la elle me répond que c est pas son BB ??? ce quel ne c est pas c est que j ai vue les photos et dont une ou elle et a la plage et impossible de pas le voir !!! donc elle me le cache et elle a aussi tout laisse tombe pour repartir près de sa mère et ma dit quel avait pris un congé sans solde. comme faire pour être sur qu'il et ou pas de moi ?? test de paternité mais si elle ne veut pas ??? et oui je ne lui demande pas directement pour le moment car je veut pas quel prenne peur et que je perde leur trace.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h37
Deja tu est un gros con davoir fait sa a une mineur et apres ta mere te dis quitte la tu la quitte mais serieux cest quoi le ga. maintenant se que tu peut faire achete d habit a lenfant et montre a ta copine que tu tenfou pa du gosse et que tu veu lelever voila slt
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h36
Juste une choses, qui est pour moi la plus importante, étant une fille le plus important serai que tu reste près de moi pendant ma grossece. interesse toi a sa grossece et au bébé. elle se rendra vite compte que tu compte pour elle.