Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Doi je payer tous les honnoraires des mon avocate?

Dans le but d engager une procedure de separation pour la garde de mon enfant j ai engagé une avocate qui m a fait signer un contrat avec elle pour 1500 euros. Or celle_ ci me demandait des choses illégales et ma compagne a ddeposer les papiers pour engager la procédure avant que mon avocate ne fasse quoi que ce soit. J ai donc décidé de m en séparer mais je ne sais pas quels recours je peux avoir etant donné que l avocate en question a conservé le contrat que j ai signé avec elle mais dont elle ne m a pas donné de double. Que puis je faire? Lui ayant donné une avance de 500 euros, dois je lui payer le reste de la somme qu elle m a demandée?
2 réponses pour «
Doi je payer tous les honnoraires des mon avocate?
 »
Réponse de TI1000
Le 09/01/2010 é 18h28
SOUS QUELLE FORME VOUS AVEZ MIS FIN AU CONTRAT QUI VOUS LIEZ A CET AVOCAT,? PAR UN SIMPLE APPEL TELEPHONIQUE? PAR UNE VISITE A SON CABINET? PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R ? ...ET SOUS QUELLE FORME L'AVOCAT VOUS A T'IL COMMUNIQUE VOTRE REJET, L'AVEZ VOUS INFORME QUE CE DOSSIER SERAIT DORENAVANT TRAITE PAR UN AUTRE CONFRERE?
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h58
Bonjour, je suis très jeune, j'ai 13 ans. Je veux devenir avocate mais j'ai peur, je n'ose pas. J'ai besoin des renseignements, des encouragements..... S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider? Je veux être avocate mais mes ami(e)s me décourage je ne sais pas quoi faire, je suis perdu!!! Je n'ai aucun renseignement sur ce métier. J'ai besoin de votre aide :) Merci (j'attends votres réponse avec impatience)