Bonjour à tous et à toute, je mappelle Myriam, j'ai 20 ans et je vais bientôt rentrer en communauté chez les religieuses; depuis mon enfance jusqu'à maintenant je vis avec mès tuteurs. Ma mère est au village, mon Père en France; après avoir annoncé a mes tuteurs ma decision de rentrer au couvent ils ont accepté, maintenant jèmerais informé ma mère, elle qui dans le passé lorsque j'ai été chassé de la maison après avoir fais 6 mois au village avec elle nos relations n'a pas été du tout bonne et j'ai supplié mes tuteurs de venir me chercher, ils ont accepté; j'ai fait comprendre a mes tuteurs que j'aimerais informé ma mère il n'ont pas été du tout de ce avis à travers des paroles blessantes , il préfère que j'entre au couvent et après j'informe ma mère,
Si c'était vous qu'aller vous faire? Partit la voir avant d'entrer ou rentrer et après aller la voir qui par la suite me traitera suremement de mauvaise fille, que je ne la considère pas.
S'ils vous plait pouvez vous me rzpondre avante 10 Juin
Bonjour Mademoiselle,
êtes-vous sûre que vous serez plus heureuse au couvent ?! Cela ne répond peut-être pas à votre question, mais cela me semble la première question que vous devez logiquement vous poser ! D'autant plus que le christianisme est une religion mensongère, comme toutes les religions !
Quant à l'attitude de votre mère à votre égard, je ne vois qu'une cause possible : elle a elle-même été maltraitée pendant sa jeunesse !
Enfin, concernant le moment où vous devez prévenir votre mère, au point où vous en êtes, cela n'a pas d'importance.