670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois-je continuer d'envoyer des AT pendant mon invalidité ?

Question anonyme le 27/02/2011 à 01h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur internet mais les avis sont contradictoires. Est-il légalement possible de continuer d'envoyer des arrêts de travail à mon employeur pendant mon invalidité ? J'ai été mise en invalidité 2ème catégorie le 1er février, mais mon AT se terminait au 28 février. Je reçois aujourd'hui une convocation pour une visite de reprise le 4 mars. (je pense pour un licenciement). Sachant que je bénéficie d'une prévoyance calculée sur le salaire brut, si un licenciement est prononcé, ladite prévoyance sera calculée sur le salaire net, donc beaucoup moins avantageux pour moi puisque je ne vais toucher que le minimum de la sécu. Mon souhait est donc de continuer de faire partie de l'effectif de mon entreprise (où le travail était plaisant) car je garde espoir de pouvoir reprendre mon activité un jour... Si vous avez des informations à ce sujet.... Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dois-je continuer d'envoyer des AT pendant mon invalidité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134