Dois-je déclarer ma retraite hors de France ?

Je ne suis pas fiscalement résident en France depuis plus de 20 ans. J'habite à l'étranger. Je n'ai perçu aucun salaire français pendant cette période. J'ai cotisé à la caisse de retraite et à la CFE pendant cette période. Je suis en retraite depuis un an. Dois-je déclarer ma retraite en France ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Dois-je déclarer ma retraite hors de France ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 17h59
Je suis dans le même cas que vous je touche ma retraite de France je demeure au Québec j'ai écris au gouvernement de la France et j'attends la réponse. et je réside au Québec depuis 25 ans.