Mariée en Suisse et demande la retraite en France

Je suis francaise mariée avec un Suisse depuis 38 ans. J'ai travailler pendant 4 année en France avant mon mariage. Esce que j'ai droit a une retraite et ou je dois et chez qui dois je faire ma demande. J'habite a Bale. Merci
2 réponses pour «
Mariée en Suisse et demande la retraite en France
 »
Réponse de Fred
Le 16/10/2009 é 20h35
Vous pouvez faire cette demande de retraite française depuis la suisse (c'est le lieu de résidence qui prime pour la constitution du dossier car des convention ont été passées entre les pays en matière de retraite). Contactez l'organisme suisse de retraite et expliquez-leur que vous voulez la retraite française. Caisse Suisse de Compensation Avenue Edmond Vaucher 18 Case Postale 3100 1211 GENEVE.
Réponse de micky
Le 07/01/2010 é 22h38
Je suis aussi bis national pour ma retraite de la France ou j'ai travailler 10 ans j'ai pris contact a la CRAM de sud-est rue gerges ont vous demandera votre No de securite sociale,et vous pourrez demander un releve de carriere.et comme moi vous allez de nouveau habiter la France vous aurez une assurance maladie tres performente et tres bon marche(quelques euros pas 300 Frs comme en Suisse Bonne chance.
Référence(s) :
double national j'ai fait les demarche et aujourd'hui j'habite la France