Un mineur a-t'il le droit de s'inscrire à un site de rencontre?J'ai montré à une jeune femme ma nudité,à sa demande,en contact vidéo sur"msn".La cyber police criminalité m'a contacté quelques instants après,par Email et msn.Entre temps,je reçois un mail du procureur Michel Tamo d' Abidjan en Côte d'Ivoire.Pour éviter toutes poursuites de ce dont je suis accusé,ce procureur demande que j'envoie une somme par WesternUnion.
Si la jeune fille est mineure,la procédure est-elle normale?
Moi cela mes t arriver hier et de suite apres j ai reçu sur msn un message de la police internet et aussi du procureur de la republique de la cote d ivoire la fille a pris une video sur moi j ai appelller le procureur il ma dit d envoyer 1900e pour enlever la plainte
Oui , je me suis fais aussi piegé comme un bleu hier soir...premiere fois et boum. reçu dans la foulée un mail hier d'ange kessy et un autre ce jour.. 10 appels telephoniques.. je ne reponds a rien bien sur... depuis le temps que ce cirque est en cours, comment se fait 'il que ses escrocs soient toujours a l'affut?? je ne suis pas inquiet outre mesure...je pense que ne pas donner suite est sans doute la meilleure des solutions.. on ne m"y reprendra plus....emmanuel.. si cela devait avoir des suites ce dont je doute, quelle serait la marche a suivre.. si publication de la video sur youtube daiymotion etc??