Un procureur étranger demandant d'envoyer une somme d'argent

Question de tipunch97 le 19/09/2011 à 05h00
Un mineur a-t'il le droit de s'inscrire à un site de rencontre?J'ai montré à une jeune femme ma nudité,à sa demande,en contact vidéo sur"msn".La cyber police criminalité m'a contacté quelques instants après,par Email et msn.Entre temps,je reçois un mail du procureur Michel Tamo d' Abidjan en Côte d'Ivoire.Pour éviter toutes poursuites de ce dont je suis accusé,ce procureur demande que j'envoie une somme par WesternUnion. Si la jeune fille est mineure,la procédure est-elle normale?
14 réponses pour «
un procureur étranger demandant d'envoyer une somme d'argent
 »
Réponse de pandore93
Le 19/09/2011 é 06h31
Surtout ceci est une banale arnaque au virement attention a vous
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 08h40
Libre à vous de vous montrer ainsi, mais c'est dangereux, la preuve ! ne répondez surtout pas, c'est une arnarque
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 02h00
& pour la police alor es que c bidon oci ?
Réponse de sandrab
Le 13/10/2011 é 05h33
Oui tout a fait ne pas répondre simplement
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 09h42
Ok car se michel Tamo es 1 procureur ki semble jamais dormir car il telephone tout le tps
Réponse de christophe89
Le 29/11/2011 é 00h25
Il m'arrive cela en ce moment et je trouve que c'est vraiment une arnaque
Réponse de pandore93
Le 29/11/2011 é 05h21
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse de soprano64
Le 28/03/2012 é 01h26
Existil vraiment michel tamo procureure comment je procure til les document de la police ivoirienne
Réponse de pandore93
Le 29/03/2012 é 18h32
Non c'est un faux document ...ne rien faire tout simplement
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h28
Moi cela mes t arriver hier et de suite apres j ai reçu sur msn un message de la police internet et aussi du procureur de la republique de la cote d ivoire la fille a pris une video sur moi j ai appelller le procureur il ma dit d envoyer 1900e pour enlever la plainte
Réponse de pandore93
Le 20/01/2013 é 17h20
Non c'est un faux document ...ne rien faire tout simplement ...même pas peur...
Réponse de manublue
Le 06/09/2013 é 16h09
Oui , je me suis fais aussi piegé comme un bleu hier soir...premiere fois et boum. reçu dans la foulée un mail hier d'ange kessy et un autre ce jour.. 10 appels telephoniques.. je ne reponds a rien bien sur... depuis le temps que ce cirque est en cours, comment se fait 'il que ses escrocs soient toujours a l'affut?? je ne suis pas inquiet outre mesure...je pense que ne pas donner suite est sans doute la meilleure des solutions.. on ne m"y reprendra plus....emmanuel.. si cela devait avoir des suites ce dont je doute, quelle serait la marche a suivre.. si publication de la video sur youtube daiymotion etc??
Réponse de canounet
Le 06/09/2013 é 16h47
Bah, il ne publieront rien, seul le fric les intéresse .............................
Réponse de manublue
Le 06/09/2013 é 17h45
On verra bien.. s'ils le font il n'y a pas mort d'homme de toute façons... affaire a suivre...