Doit je faire confiance à mon donateur?

J'ai répondu a une offre de don et pour me prouver sa bonne fois ma envoyé son passeport ou c d'identité,et me demande juste 120€ pour l'acte de donation.Puis-je lui faire confiance?
2 réponses pour «
doit je faire confiance à mon donateur?
 »
Réponse de Andy 91
Le 30/05/2013 é 20h55
Bonsoir, Non, vous ne pouvez pas lui faire confiance car il s'agit d'une arnaque. Ne donnez pas suite. Bien cordialement. Andy
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 21h59
Allez-y, réglez les 120€ bientôt ce sera des frais d'avocat, ensuite des frais administratifs, etc., avec des preuves, des photos, des photocopies de divers papiers et vous ne verrez jamais la moindre somme vous revenir les escrocs sont très inventifs et vous très naïf ne rêvez pas, vous allez bêtement vous faire avoir comme un gosse pensez-vous que quelqu'un puisse faire un don au hasard à n'importe qui qu'il ne connaît même pas ? c'est une arnaque classique, ne donnez pas suite