Besoin de conseil(s)..

Question de dreams50 le 01/12/2010 à 10h01
Mon ex dont je suis séparée depuis plus de 3 mois.. me dit en ce moment qu'il m'aime de plus en plus.. Qu'il veut bien ressortir avec moi mais en cachette.. Je lui ai demandé pourquoi..Il m'a dit .. pour les " commentaires " .. Je ne sais pas quoi penser..
1 réponse pour «
Besoin de conseil(s)..
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 14h34
Salut Alors, je voudrais savoir si pendant ses 3 mois il a essayer de sortir avec des filles. Si oui, alors c'est qu'iln'a pas réussi à se caser et qu'il veut a tout prix ne pas être célibataire, et vu qu'il veut que sa reste caché, sa souligne cette hypothèse. Désolée pour toi. Mais il y a une petite chance pour qu'il soit sincère, à toi de jugé ;-)