Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don argent urgent

Je suis dans une situation très difficile ,je risque d’être expulser de mon logement si je ne paye pas mon loyer en debut de semaine,j'ai deux enfants ,je viens de me faire licencier,mon ex patron me fait la misere pour les indemnités et je suis en procédure auprès des prud'homme
4 réponses pour «
don argent urgent
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 12h58
Perenoel@tureves.con ...........................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2013 é 20h35
Vous ne pouvez pas être expulsée avant le 15 mars car c'est la trève hivernale.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h49
Oui mais ça va venir vite. ....................................................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 10h23
Prenez contact avec une assistante sociale qui vous aidera.