670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don de materiel dentaire

Question de hafsa26 le 05/04/2011 à 23h41
Dernière réponse le 04/05/2021 à 16h24
[ ! ]
Bonjour je suis présidente de l'association les enfants avant tout, je prévois un voyage à la grande comores cet été et mes collaborateur sur place sont en grandes difficultés. ils se retrouvent face a de nombreux enfants dont les dents sont complètement abîmées et le manque de matériel se fait sentir. nous n avons pas beaucoup de moyens car nous sommes une association a but non lucratif. si vous avez dans vos connaissances des professionnelles qui souhaitent se débarrasser d matériel non utilisés merci de me le signaler car le matériel non utilisé ici peut permettre de sauver beaucoup d'enfants la bas; fauteuil dentaire etc... je vous en remercie d'avance
Répondre
22 réponses pour « 
don de materiel dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, L’association Humatem, créée en 1999, gère depuis les Houches (Haute-Savoie,) une plate-forme d’échanges et de services autour de la problématique des dons de matériel médical, qui se compose des trois volets complémentaires suivants : - un centre de ressources sur le don de matériel médical, qui alimente la réflexion sur le don de matériel médical, et centralise des informations et documents utiles, - un réseau biomédical solidaire, intitulé Biomédon : pour permettre de tester les équipements médicaux, pour un tarif réduit, avant envoi vers les structures de santé des pays en développement, - la Banque de Matériel Médical pour la Solidarité Internationale. C’est notamment dans ce cadre que je vous contacte. Ce service recense les offres de dons d’équipements médicaux dont les acteurs de santé en France n’ont plus l’utilité, afin d’en faire bénéficier des projets de santé de solidarité internationale sélectionnés sur dossier. Dès qu’Humatem identifie un matériel dont un acteur de solidarité adhérent a besoin, nous mettons en contact cet acteur avec le donateur. S'il est appelé à bénéficier de ces matériels, il s’engage à prendre en charge l’enlèvement du matériel dans l'établissement donateur, éventuellement son test, et son acheminement vers le pays destinataire. Votre association les enfants avant tout, travaillant pour l'amélioration de la santé aux Comores, nous pensons que nos services pourraient peut être vous intéresser. Je vous invite donc à visiter notre site internet: www.humatem.org N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires. Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement, Bien cordialement, Association Humatem 65, place de la mairie - 74 310 Les Houches Tél : 04 50 54 68 83 - Fax : 04 50 54 68 84 contact@humatem.org www.humatem.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h51
[ ! ]
Au mois de juin je prends ma retraite et j'ai du petit materiel a donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour et bonne année, Je vous remercie de prendre contact avec nous: Association Humatem 65, place de la mairie - 74 310 Les Houches Tél : 04 50 54 68 83 - Fax : 04 50 54 68 84 contact@humatem.org www.humatem.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis assitante dentaire et le cabinet possède 4 turbines et 2 contre-angles qu'il faut réparer. On vous les donne si vous le souhaitez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour (je suis interessée par le don de votre materiel dentaire) mes coordonnees sont 0641811803 amina.akil@laposte.net cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h31
[ ! ]
Je suis dentiste et je cherche des dentistes qui peuvent me faire des dons du materiels dentaires mes coordonnées amina.akil@laposte.net 0641811803 curdialement!
Répondre
Réponse de renaud2
Le 09/03/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, je donne un fauteuil Dentalez + meubles Ferlain, le tout en bon état. A démonter et enlever sur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, A l'association Humatem nous sommes susceptibles d'être intéressés par votre offre. L'ingénieur biomédical pourrait effectuer le démontage. Je vous prie donc de prendre contact avec nous. Merci d'avance, Association Humatem 65, place de la mairie - 74 310 Les Houches Tél : 04 50 54 68 83 - Fax : 04 50 54 68 84 contact@humatem.org www.humatem.org
Répondre
Réponse de renaud2
Le 17/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, Vous ne m'avez pas rappelé. Etes vous toujours interessés par le fauteuil et les meubles? Dans la négative, je le donne à quelqu'un d'autre? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, nous vous appelons au plus vite, car les fauteuils dentaires peuvent être très intéressant pour les porteurs de projet adhérents à notre service. Merci d'avance, Barbara COMTE Association Humatem 65, place de la mairie - 74 310 Les Houches Tél : 04 50 54 68 83 - Fax : 04 50 54 68 84 contact@humatem.org www.humatem.org
Répondre
Réponse de Humatem
Le 21/06/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, veuillez m'excuser mais je n'arrive pas à trouver votre mail sur ce site. L'association Humatem dans laquelle je travaille pourrait être intéressée. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 04.50.54.68.83 ou sur contact@humatem.org Merci d'avance, Benoît-Pierre LIGOT Ingénieur biomédical - Association Humatem
Répondre
Réponse de renaud2
Le 21/06/2012 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Le fauteuil dentaire n'est plus disponible, mais les meubles le sont toujours. Ensemble de meubles FERLAIN en bon état avec élément vasque intégré. 06 23 36 98 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Je suis en possession d'un fauteuil de dentiste qui a déjà servi plusieurs année J'arrête ma profession et ce fauteuil peut vous servir Si vous en avez besoin c'est avec plaisir que je vous le donnerai
Répondre
Réponse de Humatem
Le 05/06/2013 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, L'association Humatem dans laquelle je travaille pourrait être intéressée. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 04.50.54.68.83 ou sur contact@humatem.org Merci d'avance, Jean-Claude TEWA Ingénieur biomédical - Association Humatem
Répondre
Réponse de jj dup
Le 19/05/2014 é 19h02
[ ! ]
J'ai pris ma retraite et je peux vous faire don de mon fauteuil dentaire Stern Weber en bon état . Je suis installé en Bretagne .Vous pouvez me contacrer au 06 16 30 22 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 20h55
[ ! ]
Je suis intéressé par votre don. J'ai un projet humanitaire en Afrique pour venir en aide aux populations précaires. C'est un projet de dentisterie sociale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Madame Monsieur Je me permets de passer ce message car dans le cadre du développement d'une Maison de Santé en Afrique je cherche les Dons (matériels Dentaires) je suis à Bourgoin-Jallieu , un Parrain ou une Marraine pour épauler les jeunes Dentistes me ferait plaisir .L'association le Cœur de Sophie offre l'hébergement . Cordialement Mme Leger bureautendance@gmail.com
Répondre
Réponse de legendre
Le 05/05/2020 é 14h12
[ ! ]
Bonjour je suis le docteur legendre a oullins 69600, je cesse mon activité et désire céder mon materiel dentaire vous pouvez me contacter au 06 62 69 94 28 et me laisser un message vocal merçi.
Répondre
Réponse de Radian
Le 19/11/2020 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, J’ai un fauteuil dentaire à donner ainsi que des meubles et probablement un autoclave et une radio. J’ai cessé mon activité et j’ai un besoin urgent de libérer les locaux... n’hésitez pas à me contacter Bonne journée
Répondre
Réponse de Radian
Le 19/11/2020 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, si votre annonce est toujours d’actualité n’hésitez pas à me contacter car je cesse mon activité et j’ai du gros matériel dentaire à donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don de materiel dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.461