Don d'héritage à une personne serieuse

Question de offredecharitekho le 20/11/2009 à 10h54
Bonjour Honorable. Je suis Monsieur JEAN JACQUES KHOKHLOFF.Je souffre d’un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine. Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 2.5 millions d'Euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abri, les démunis. Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes : 1 - votre nom complet 2 - votre adresse exacte 3 - votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax. 4- votre profession veuillez me donner une reponse afin de vous mettre en contacte avec mon avocat . Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre. DIEU vous bénisse. Mr JEAN JACQUES KHOKHLOFF email: offredecharitekho@gmail.com
14 réponses pour «
don d'héritage à une personne serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 19h51
MASCOT Mickael 2 avenue des volontaires ap 6 80500 MONTDIDIER profession etudiant infirmier 0673198526
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 21h39
Bonjour monsieur tellement votre dons est énormes et pourrai aider tant de gens que j ésite a vous envoyé les informations que vous demander veuillez svp si vous ete toujours parmi nous me recontacter .Merci
Réponse de yoan31
Le 07/09/2010 é 16h27
BONJOUR JAI LUE VOTRE ANNONCE QUI MA TOUCHER CAR JE SUIS ATEIN PAR UNE MALADIE GENETHIQUE QUI N EST PA TRES BIEN CONNUE PAR LES SPECIALISTE CETTE MALADIE M ENPECHE DE TRANSPIRE DONC IMPOSSIBLE DE RESTER A LA CHALEUR JAI AUSSI DES GROS PROBLEME DENTAIRE QUI ONT UN COUT EFFREYAN POUR MOI CAR JE SUI SAN EMPLOI A CAUSE DE MA MALADIE JE NE PEUT PA FAIRE UN TRAVAIL PHISYQUE CELA MANGOISSE POUR MON FUTUR CAR JAI 21 ANS ET PLEIN D AMBITION JAI TOUJOUR VOULU FAIRE AVENCER LES CHOSE DEVELOPER LA RECHERCHE .JAIMERAI UNE RENCONTRE AVEC VOUS POUR DISCUTER PLUS AMPLEMEN CAR VOTRE DON NE SE PREND PA A LA LEGERE. JE ME NOME YSUS YOAN ADRESSE 5 RUE DES SAULES A TOURNEFEUILLE 31170 TELEPHONE 05 31 21 61 76 JE SUIS SENS TRAVAIL AVEC TOUTE MAI SALUTATION
Référence(s) :
site luniver des experts
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2010 é 16h29
Passez votre chemin, c'est juste une arnaque...
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h03
Bonjours, je suis seule avec mes 4 garcons je souhaiterai avoir de réponce mes respects.
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h18
Incroyable la credulité des gens...
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 16h36
Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien. Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu. Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies, et que j'ai laissé des instructions à la DHL BENIN afin que ma MALLETTE vous soit envoyée sous une Assurance Diplomatique, pour PLUS de sécurité. Veuillez contacter DHLBENIN aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir, est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent. Contactez DHL au bénin.dhltransportexpresse@hotmail.fr J'ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L'argent soit (NEUF CENT MILLE DOLLARS US (900,000.00 Us Dollars) est dans ma mallette de couleur noir que j'ai mise dans mon coffre sous contrôle du DHL BENIN. IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail au DHL BENIN pour confirmer que c'est bien moi qui vous ai envoyé. Vous devez également communiquer une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé. Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu'a ce que vous recevez l'argent chez vous je ne voudrais pas que quiconque soit au courant de mon argent en ce moment alors que je suis encore vivant dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu' après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur . Contactez DHL BENIN à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette. DHL BENIN TRANSPORTS COURRIER EXPRESS ET COMMERCES COTONOU, (BENIN) Adresse électronique: dhltransportexpresse@hotmail.fr ...................................................................TEXTE...................................................... A Monsieur le Directeur de DHL BENIN Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Monsieur PHILIPE LOYER de nationalité Français avec passeport n° 10cf56967, résidente en république du BENIN où il est détenteur d'un coffre dans votre institution ; les renseignements secrets de son coffre sont : Titulaire du Coffre : Monsieur PHILIPE LOYER Contenue du coffre : Mallette de couleur noir Numéro du coffre : BM212288 Code de sécurité secret: NENIBBI20014 Contenue de la mallette : Bien personnel Autre information: ANV/CC2203 Code Guichet : 14011 Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette à mon adresse Ci-dessous. NOM : ......................................... PRENOM ...................................... AGE :........................................... ADRESSE ...................................... PAYS ........................................ TELEPHONE:.................................... PROFFESSION:................................... Je vous souhaite bonne compréhension. J’attends de vous lire. Sincèrement Monsieur PHILIPE LOYER
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h42
Bonjour monsieur Jean Jacques vous êtes formidable de penser a tous ces pauvres .vous êtes riche en coeur .que dieu vous bénisse....Rachel
Référence(s) :
rachel
Réponse de marty86
Le 06/07/2014 é 15h56
GROSSES ARNAQUES BÉNINOISES, bien connues des services de polices, mais qui continuent à fonctionner avec les IDIOTS ET LES FAIBLES D'ESPRITS !!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h56
Es ce une arnaque ! si c' est le cas et ben......par contre pourquoi ne pas versé cette somme dans les pays pauvres! cordialement
Référence(s) :
katia
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h00
Bonjour monsieur Jean Jacques vous êtes admirable formidable d offrir cette richesse a ceux qui ont n en le plus besoin.vous êtes un homme riche en coeur ! que dieu vous bénisse.....
Référence(s) :
Rachel m......
Réponse de marty86
Le 15/07/2014 é 22h33
Pauvre idiote de Rachel m.... !! C’est une ARNAQUE et tu es un FAUX TÉMOIGNAGE !! Que Dieu te Maudisse...
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 17h39
Bonjour je me presente marne le sager je suis une femme de 32 ans seule avec 3 enfants .je sort d un cancer (sarcome)tres exactement et croule sous les factures jvous avoue que pour moi sa serrai une chance reve quond puisse m aider .vous pouver me contact par mail yasmine56zz@outloook.fr ma derniere chance pour m ensortir qui tente rien a rien a bientôt mes salutation
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 09h29
Je suis jean jacques khokhloff le vraie j habite dans le nord de la france marié et père de 2 enfants .je n aie pas cette somme.c est une arnaque .n envoyer surtout pas d argents et j en suis fort désolé pour ceux qui aurait pu le croire a ça et je ne joue pas avec la détresse des gens.