670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don pour étude

Question de capol le 03/11/2012 à 19h12
Dernière réponse le 03/11/2012 à 20h28
[ ! ]
Actuellement en classe de terminale économique et social, j’ai le privilège comme 275 000 élèves à la rentrée 2010, d’avoir deux heures de discipline non linguistique en anglais supplémentaire des trois heures hebdomadaire, ce depuis la classe de quatrième. Durant ces quatre années scolaires j’ai pu approfondir mes connaissances sur la langue anglaise et la culture anglo-saxonne. Arrivant dans un an à terme de mes études secondaires, et donc de cette formation linguistique, je souhaite mettre en pratique ces années d’enseignement de la langue de Shakespeare, et ce avant de débuter mes études supérieures. Pour cela, j’ai décidé d’effectuer un séjour scolaire d’une durée de 10 mois aux Etats-Unis à l’aide d’un organisme privé, agrée par l’Unosel, nommé WEP. J’ai choisi ce type de séjour car aucune autre formule n’apporte autant qu’une année plongé dans la culture et la langue. Ce programme me permettra de maîtriser l’une des langues les plus parlée, à une époque où le multilinguisme est primordial. Durant ces dix mois, j’aurai la possibilité de découvrir la première puissance mondiale de l’intérieur. En effet après avoir étudié l’histoire ainsi que la géographie des Etats Unis de manière abstraite, je vais pouvoir découvrir de manière plus concrète, d’où les Etats Unis tirent leur rayonnement. Il me semble important de mentionner que cette année à l’étranger entre dans la préparation de mon cursus professionnel, notamment grâce à l’enrichissement de mon curriculum vitae. En plus de l’intérêt pédagogique et culturel, je vois également à ce séjour un intérêt personnel. Effectivement, cela me permettra d’acquérir d’avantage de maturité, et d’indépendance. Cependant un tel projet à un coût, ce séjour scolaire coûte 8 300 €. Afin de participer à cette année, je tiens à mettre toutes les chances de mon côté. Vivant au sein d’une famille monoparentale avec deux enfants à charge, ma mère ne peut se permettre de financer la totalité de ce séjour. Je sollicite donc au près de vous une certaine compassion. Faites un don sur le site suivant du montant que vous souhaitez, aidez moi à réaliser mon reve https://www.bankeez.com/sale/4gTV Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Don pour étude
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h17
[ ! ]
Je vous envoi la totalité landi des que les banques sont ouvertes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h28
[ ! ]
 -:j’ai décidé d’effectuer un séjour scolaire d’une durée de 10 mois aux Etats-Unis:- bin y'a plus qu'a, mon pote....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don pour étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.338