670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don d'argent

Question de nathalia34 le 20/02/2013 à 18h09
Dernière réponse le 21/07/2014 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, recherche personne pour nous aider moi et mes 3 enfants. Je recherche des personnes qui ont la possibilité de faire un don,même le minimum un petit geste de chaque personne pourrez nous aider moi et mes 3 enfants,14 ans,9 ans 12 mois. Après une séparation avec mon mari je me retrouve seule avec mes enfants,j'ai perdu mon travail(licenciement) pour inaptitude à mon poste pour des raisons de santé. Je me retrouve seul avec mes dettes avec ma perte de revenue je ne peut plus assumer les crédits, j' ai déposé un dossier de surendettement,qui à était refusé. Je ne sais plus quoi faire ,je suis au bout du roulot,mais il faut que je tienne pour mes enfants,alors je demande de l'aide , un geste ,en espérant qu'il y a des personnes qui pourront nous aider. cordialement, si vous souhaité faire un geste laisser moi un message ,merci BLAGUE OU MOQUERIE ,PERSONNE NON SÉRIEUSE S'ABSTENIR ,C'EST SUFFISAMMENT DIFFICILE COMME CA. Read more at http://www.toutypasse.com/recherche-personne-pour-nous-aidez-moi-et-mes-enfants-u896135c0a1461220p1#2v6Dsjyv6bGuJ3Mq.99
Répondre
29 réponses pour « 
demande de don d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h23
[ ! ]
Vous pouvez m'aider aussi, seul avec un enfant et 1 500 € par mois.
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2013 é 20h16
[ ! ]
Le Père Noël est en vacances +++++++++++++++++++++++
Répondre
Réponse de nathalia34
Le 21/02/2013 é 09h49
[ ! ]
Vous avez que ça a faire de vous moquer des gents,j'ai pas besoin de réponse comme cela,c'est assez dure comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 01h56
[ ! ]
Vous avez que ça a faire de vous moquer des gents,j'ai pas besoin de question comme cela,c'est assez dure comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h28
[ ! ]
Vous ralez après ceux qui vous répondent, en attendant, personne ne vous a rien proposé de gratuit.
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour anonyme, Je ne suis pas la personne ci-dessus, mais suis intéressé par votre aide. Merci.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 14h27
[ ! ]
Attention aux personnes qui disent vouloir vous aider, cela peut cacher une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 15h04
[ ! ]
Je sais mais j'ai vraiment besoin d'argent. La sécurité sociale est très radin pour nous aider. Ma femme est en fauteuil roulant et son grand pneu droit et chambre à air doivent être changer à cause d'une crevaison. En voilà la raison.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 16h25
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 16h35
[ ! ]
Et pourquoi pas, on peut rêver !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 16h44
[ ! ]
Les rêves n'ont jamais résolu les problèmes financiers.
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 16h51
[ ! ]
C'est sur, mais je suis prêt à faire ce qu'il faut pour rendre ma femme heureuse ! Elle a une sclérose en plaque et son fauteuil roulant est son seul moyen pour pouvoir garder un minimum d'autonomie, donc..,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 16h53
[ ! ]
Les gens qui ont de l'argent ne vont pas sur Internet pour chercher des gens à qui donner leur argent. La solution ne viendra pas d'un sauveur providentiel, mais d'actions que vous aller mener pour améliorer votre situation. Avez-vous sollicité toutes les aides financières possibles et imaginables auprès des services concernés ? Avez-vous assainis vos finances au maximum, en réduisant vos dépenses au strict minimum ?
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Oui, on est au minimum vital. Mais qui êtes-vous pour m'enseigner comment gérer mon budget ? Je sais que vous voulez me disuader, mais, croyez-moi, si j'en suis là, c'est que j'ai vraiment bien chercher. Dossier extra-légale, banque, société de crédit, etc.., mais rien, toute le monde s'en fout. Vous voulez être mon "zorro", mon sauveur ? Personne, il n'y a personne, alors, oui j'accepte n'importe quoi pourvu que ça peut nous aider.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h04
[ ! ]
"qui êtes-vous pour m'enseigner comment gérer mon budget ?" Je croyais que vous aviez des soucis d'argent. Si ce n'est pas le cas, me voilà rassuré !
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 17h08
[ ! ]
C'est juste que je voudrais être aider pour ce souci de fauteuil roulant, c'est tout. Pour le reste, nous survivons comme les personnes avec peu de moyens. Voilá. Vous voulez mous aider ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h09
[ ! ]
On est sur un site d'entraide, je suis là pour ça. Mais on n'est pas sur un site de don d'argent. Et moi je ne donne pas mon argent comme ça sur Internet à des inconnus et ne le ferais jamais. Et probablement personne d'autre ne le ferait non plus. Par contre on peut étudier vos possibilités pour vous dépatouiller de votre situation.
Répondre
Réponse de nathalia34
Le 21/07/2014 é 17h10
[ ! ]
Oui l'annonce est toujours d'actualité
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h11
[ ! ]
J'ai commencé à vous donner des indices mais apparemment ça ne vous convenait pas.
Répondre
Réponse de dada45
Le 21/07/2014 é 17h20
[ ! ]
J'ai bien compris votre inquiétude à notre égard, et je vous en remercie, mais le fauteuil roulant est le seul souci actuellement, mais cela coûte cher ! Une roue voilée à changer plus pneu spécial de marque Schwanbe plus chambre à air spéciale fauteuil kuschall. Vérifier sur internet, vous verrez les prix exorbitant ! Aujourd'hui, c'est du luxe d'être handicapée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296