Bonjour,
recherche personne pour nous aider moi et mes 3 enfants.
Je recherche des personnes qui ont la possibilité de faire un don,même le minimum un petit geste de chaque personne pourrez nous aider moi et mes 3 enfants,14 ans,9 ans 12 mois.
Après une séparation avec mon mari je me retrouve seule avec mes enfants,j'ai perdu mon travail(licenciement) pour inaptitude à mon poste pour des raisons de santé.
Je me retrouve seul avec mes dettes avec ma perte de revenue je ne peut plus assumer les crédits, j' ai déposé un dossier de surendettement,qui à était refusé.
Je ne sais plus quoi faire ,je suis au bout du roulot,mais il faut que je tienne pour mes enfants,alors je demande de l'aide , un geste ,en espérant qu'il y a des personnes qui pourront nous aider.
cordialement,
si vous souhaité faire un geste laisser moi un message ,merci
BLAGUE OU MOQUERIE ,PERSONNE NON SÉRIEUSE S'ABSTENIR ,C'EST SUFFISAMMENT DIFFICILE COMME CA.
Read more at http://www.toutypasse.com/recherche-personne-pour-nous-aidez-moi-et-mes-enfants-u896135c0a1461220p1#2v6Dsjyv6bGuJ3Mq.99
Je sais mais j'ai vraiment besoin d'argent. La sécurité sociale est très radin pour nous aider. Ma femme est en fauteuil roulant et son grand pneu droit et chambre à air doivent être changer à cause d'une crevaison. En voilà la raison.
C'est sur, mais je suis prêt à faire ce qu'il faut pour rendre ma femme heureuse ! Elle a une sclérose en plaque et son fauteuil roulant est son seul moyen pour pouvoir garder un minimum d'autonomie, donc..,
Les gens qui ont de l'argent ne vont pas sur Internet pour chercher des gens à qui donner leur argent.
La solution ne viendra pas d'un sauveur providentiel, mais d'actions que vous aller mener pour améliorer votre situation.
Avez-vous sollicité toutes les aides financières possibles et imaginables auprès des services concernés ?
Avez-vous assainis vos finances au maximum, en réduisant vos dépenses au strict minimum ?
Oui, on est au minimum vital. Mais qui êtes-vous pour m'enseigner comment gérer mon budget ? Je sais que vous voulez me disuader, mais, croyez-moi, si j'en suis là, c'est que j'ai vraiment bien chercher. Dossier extra-légale, banque, société de crédit, etc.., mais rien, toute le monde s'en fout. Vous voulez être mon "zorro", mon sauveur ? Personne, il n'y a personne, alors, oui j'accepte n'importe quoi pourvu que ça peut nous aider.
C'est juste que je voudrais être aider pour ce souci de fauteuil roulant, c'est tout. Pour le reste, nous survivons comme les personnes avec peu de moyens. Voilá. Vous voulez mous aider ?
On est sur un site d'entraide, je suis là pour ça.
Mais on n'est pas sur un site de don d'argent. Et moi je ne donne pas mon argent comme ça sur Internet à des inconnus et ne le ferais jamais. Et probablement personne d'autre ne le ferait non plus.
Par contre on peut étudier vos possibilités pour vous dépatouiller de votre situation.
J'ai bien compris votre inquiétude à notre égard, et je vous en remercie, mais le fauteuil roulant est le seul souci actuellement, mais cela coûte cher ! Une roue voilée à changer plus pneu spécial de marque Schwanbe plus chambre à air spéciale fauteuil kuschall. Vérifier sur internet, vous verrez les prix exorbitant ! Aujourd'hui, c'est du luxe d'être handicapée !