Mes parents sont décédés depuis 30 ans

Question de papy59 le 20/10/2015 à 15h34
Bonjour , cela fait 30 ans que mes parents sont décédés , je vous savoir si il n' est pas trop tard pour faire valoir notre héritage car nous sommes deux sœurs et mes parents n'ont pas fait de testament . merci pour vos réponses
6 réponses pour «
mes parents sont décédés depuis 30 ans
 »
Réponse de canounet
Le 20/10/2015 é 19h33
Cela fait 30 ans et la succession n'a pas été réglée ? il faut des précisions supplémentaires
Réponse de papy59
Le 20/10/2015 é 20h12
Oui , la succession na pas était réglée que dois-je faire alors merci
Réponse de canounet
Le 20/10/2015 é 20h35
Je ne peux que vous suggérer de contacter le notaire qui s'en occupe pour savoir d'où vient le blocage
Réponse de papy59
Le 21/10/2015 é 08h59
Il n y a pas de blocage , c'est que nous avons pensée ma soeur et moi meme que cela se ferai tous seul et sans faire de papier . Mais je pense que nous nous sommes trompée , car les enfants et petits qui sont commence a tous faire pour vendre la maison . merci
Réponse de canounet
Le 21/10/2015 é 10h59
S'il y a des biens immobilier, vous êtes obligés de faire appel à un notaire si vous êtes les seuls enfants, vous êtes seuls héritiers et les autres membres de la famille n'ont aucun droit contactez votre notaire, c'est un professionnel qui vous donnera tous renseignements et conseils utiles
Réponse de PEDROV1
Le 21/10/2015 é 11h11
Par contre il faut trouver un notaire sérieux qui est au service des clients. (je viens d'en faire la triste expérience) Renseignez vous bien (les consultations sont gratuites en voir plusieurs) car vous pouvez confier cette tâche au notaire de votre choix même si vos parents en avaient un.