670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donne compte equideow (jusqu'au 30/10)

Question anonyme le 15/10/2017 à 19h59
[ ! ]
Bonjours, je donne des compte abandonner * Flooriinouche EQ: 5 433 Ancienneté (ACT) : 33 jours Nombre de cheval (NC) : 4 niveau faible Point de vieillissement (PV) : 3 Marché noir (MN) : Flèche d’Artémis , pomme vintage x2 , Rayon d'hélios OW ,Orchidée , boite de pandore ,Pactole de crésus. * Mimi412 EQ: 25 300 ACT: 52 jours NC : 3 niveaux Faible/Moyen PV : 14 MN : EAu de jouvence , boite de pandore ,Pactole de crésus ,pomme de vintage. * Floreuh EQ : 1 444 000 ACT : 52Jours NC : 6 Niveau élevé PV : 12 MN : Sabler de chronos x3 ,Rayon d'hélios x2 , diamants x2 ,pomme vintage x2 ,Pierre philosophale , éclair de zeus ,Caresse de philosophale , Rayon d'hélios OW * Rapsodie EQ: 260 000 ACT : 166 NC : 2 faible PV : 12 MN : Sang de méduse, Fragment de nuages , Eau de jauvence ,Lyre d’Apollon ,flèche d’Artémis , rayon d'hélios OW. * bebitchou EQ :66 000 ACt : 27 jours NC : 3 faible PV : 19 MN : Baton de fértilité , Orchidée noir , Pactole de crésus , pomme vintage. Si vous souhaité obtenir un de ces comptes equideow ,envoyé moi un formulaires comme ci dessous : Je veux le compte de (ex: Floreuh) Age : Je souhaite avoir ce compte car.. Envoyer ce formulaires remplie a l'adresse suivante : flo.lesaffre@icloud.com Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donne compte equideow (jusqu'au 30/10)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.788