JE DONNE MON PREAVIS DE DEPPART JE VE PLUS PARTIR

Question de nonolerobot le 06/08/2012 à 05h19
LE 01 JUILLET 2012 J AI DONNEZ MON PREAVIS DE DEPART AU PROPRIETAIRE ET JE DESIRE NE PLUS PARTIR QUE DOI JE FAIRE POUR RENONCERA CE PREAVIS MERCI mon adresse mail jjbvagathe1@yahoo.fr
1 réponse pour «
JE DONNE MON PREAVIS DE DEPPART JE VE PLUS PARTIR
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2012 é 00h14
Il est interdit de divulguer son adresse électronique sur ce site de plus, des personnes mal intentionnées pourraient en profiter pour en abuser si vous avez donné votre préavis, la seule solution est de négocier son annulation avec le bailleur celui-ci ne pourra peut-être ps car ayant déjà trouvé un remplaçant