670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donner sa part de la maison a son mari

Question anonyme le 10/03/2010 à 14h23
Dernière réponse le 16/03/2015 à 13h43
[ ! ]
Bonjour nous avons une maison et a l'époque nous avons fait une donation entre époux,maintenant je voudrais lui donner ma part de la maison pour qu'elle lui appartienne,je sais que c'est faisable mais comment faire Merci
Répondre
1 réponse pour « 
donner sa part de la maison a son mari
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h43
[ ! ]
Faire un rachat de part votre mari fait un rachat devant notaire sans compensation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donner sa part de la maison a son mari
 »
  • 2
    réponses
    Nous sommes proprietaires mon mari et moi d'une maison notre habitation principale deuis 1982 en 198
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans les années 80 nous avons acheté un pavillon en eure et loir et effectué une donation
  • 2
    réponses
    Suite à liquidation judiciaire de l'affaire de ma mère, nous avons racheté la maison familiale en a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'entame une procédure de divorce et je voudrais garder la maison. Nous sommes mariés
  • 1
    réponse
    Bonjour voici mon cas : mon mari et moi, nous allons divorcer. Nous voudrions régler la situation d
  • 8
    réponses
    Bonjour voici mon cas : mon mari et moi, nous allons divorcer. Nous voudrions régler la situation d
  • 1
    réponse
    Un oncle veut nous donner sa maison comment faire pour eviter un redressement fiscal nous avons 54
  • 1
    réponse
    Bonjour ,il y a 18 ANS j'ai reçu une donation de mes parents pour acheter un terrain sur lequel mon
  • 3
    réponses
    Ma belle-mere a fait donation a son fils qui est mon mari d'un morceau de terrain sur lequel nous av
  • 1
    réponse
    Mon époux à donne de son vivant en héritage notre ancienne maison à un de ses fils et au second l'éq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.208