Donner sa part de la maison a son mari

Bonjour nous avons une maison et a l'époque nous avons fait une donation entre époux,maintenant je voudrais lui donner ma part de la maison pour qu'elle lui appartienne,je sais que c'est faisable mais comment faire Merci
1 réponse pour «
donner sa part de la maison a son mari
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h43
Faire un rachat de part votre mari fait un rachat devant notaire sans compensation