670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dons pour pouvoir payer mon loyer

Question de Sosso30 le 05/01/2014 à 21h52
Dernière réponse le 06/01/2014 à 08h01
[ ! ]
Bonjour, je me permets de passer par ce site car j ai perdu mon emploi et je suis à la fin de mes droits des assedics. Je n arrive plus à m assumer et j ai vraiment peur de finir mal. Je fais appel à votre générosité pour pouvoir m aider à régler mes factures loyer EDF GDF .... Je vous en serai très reconnaissante toute ma vie. Vous pouvez me contacter sur ma boîte Mail sossorm@yahoo.fr Soraya a tout de suite
Répondre
1 réponse pour « 
Dons pour pouvoir payer mon loyer
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2014 é 08h01
[ ! ]
Les services sociaux sont là pour vous aider. Ici vous ne trouverez aucun don. Et pas de coordonnées personnelles sur ce site, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dons pour pouvoir payer mon loyer
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous et a toutes.je me permets de vouq écrire car je suis désespérée. Je suis vraiment dan
  • 4
    réponses
    Bonjours, Madame, Monsieur, je me permet de faire appel a votre générosité car je suis étudiante dan
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis retraitée mère de trois mois ma pension ne me suffit pas à cause des dettes je n'arr
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une maman de 28 ans vivant seul avec mon petit garcon de 5 ans suite a une separatio
  • 2
    réponses
    Très urgent, aidez moi s'il vous plait car le plus rapidement possible j'ai besoin d'un don financie
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je ne sais plus comment faire !!! J'ai un crédit à ma banque de 8 000e, je n'ai pas paye
  • 2
    réponses
    Bonjour, je fais appel à quelqu'un de très généreux pour m'aider dans la réalisation de mon projet q
  • 1
    réponse
    Bonjour. Le bailleur du logement que j'occupe a fait appel à une agence immobilière en cours de b
  • 2
    réponses
    ES QUE QUELQU UN CONNAIS UN PRETEUR HONETTE ET SERIEUX CAR CELA FAIT DEUX MOIS QUE JE CHERCHE UN PR
  • 2
    réponses
    Ma propiétaire dit que jai jusquau 5 de chaque mois pour régler mon loyer parce que celle ci doit au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.181