Dons pour pouvoir payer mon loyer

Question de Sosso30 le 05/01/2014 à 21h52
Bonjour, je me permets de passer par ce site car j ai perdu mon emploi et je suis à la fin de mes droits des assedics. Je n arrive plus à m assumer et j ai vraiment peur de finir mal. Je fais appel à votre générosité pour pouvoir m aider à régler mes factures loyer EDF GDF .... Je vous en serai très reconnaissante toute ma vie. Vous pouvez me contacter sur ma boîte Mail sossorm@yahoo.fr Soraya a tout de suite
1 réponse pour «
Dons pour pouvoir payer mon loyer
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2014 é 08h01
Les services sociaux sont là pour vous aider. Ici vous ne trouverez aucun don. Et pas de coordonnées personnelles sur ce site, merci.