670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Création d'une cagnotte

Question de Myriam11 le 17/04/2019 à 13h54
[ ! ]
Bonjour ! Je suis désespérée car j'ai peur de perdre ma maison. En effet, je suis dans une situation financière très compliquée. Je n'arrive plus à boucler mes fins de mois. Nous sommes 4 à vivre dans cette maison et j'aimerais pouvoir trouver une solution. J'avais du mal lorsque je travaillais mais depuis que j'ai été licenciée par une structure malhonnête qui a tout fait pour que je touche le minimum, c'est devenu encore plus problématique. Mon conjoint n'a qu'un 20h et bientôt plus de complément pôle emploi. Je n'ai pas droit aux A.P.L et j'ai 3 crédits à la consommation sur les bras. C'est pourquoi, j'aimerais pouvoir créer une cagnotte en ligne et qu'elle soit diffusée sur Internet pour que je puisse payer mon loyer qui est de 796€. Cette cagnotte pourrait également m'aider à payer mes différentes dettes. Je cherche tous moyens qui pourrait nous aider. Je n'ai aucunement besoin de plaisantins. Ma vie est déjà très compliquée alors je ne souhaite pas de "pollution" supplémentaire. Merci d'avance, Cordialement. Myriam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une cagnotte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.736