670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rejets rsa

Question anonyme le 09/12/2013 à 18h09
Dernière réponse le 09/12/2013 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, voila je vous sollicite pour une question importante, je vie à Colombes chez un ami depuis trois ans, sans travail j'ai fais une demande de RSA auprès des services compétents du département des hautes seine, après étude de mon dossier celui-ci a été rejeté sans me donner de vrai raison. j'ai repris rendez vous pour reconstituer un nouveau dossier idem rejeté sans plus de précision ni courrier. Pour la troisième je reprends rendez vous en Juillet 2013 avec l'assistante sociale celle-ci me demande de refaire un dossier me précisant qu'une enquête de moralité sera réalisé auprès des voisins après avoir effectué toutes les démarches je suis sans réponse sachant qu'au delà de 2 mois tout deviens caduque. que faire? puis-je entreprendre un recours auprès du conseil général du 92 merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
rejets rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 09/12/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, Si vous vivez chez un ami, la CAF considère que vous vivez en couple, vous ne pouvez donc avoir de RSA pour vous toute seule. Il faut donc refaire une demande de RSA pour un couple et indiquer les revenus de votre ami. Habiter chez un ami et demander le RSA est une fraude courante c'est pourquoi vous n'aurez jamais le RSA pour vous toute seule sauf si vous déménagez et habitez toute seule ou chez vos parents. Restant à votre disposition. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rejets rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.787