670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Dossier TP MAZEMBE-CAF-BESALA

Question de STEPHAN'SON le 02/08/2011 à 11h42
Dernière réponse le 07/04/2012 à 08h49
[ ! ]
Mazembe a été discalifier de la competition africaine (Champios ligue) pour soit disant cause d'utiliser un joueur encore litigeux (Janvier BESALA) alors l'équipe a porte ce problème jusqu'au niveau de la FIFA non seulement pour declarer son droit, mais aussi pour révenir dans la compétition. Alors je vais savoir dans quel niveau se situe le dossier et quelle était la decision de la FIFA sur ce dossier? C'est: Stephano KIKUKAMA à Kindu/RDC
Répondre
2 réponses pour « 
Dossier TP MAZEMBE-CAF-BESALA
 »
Réponse de STEPHAN'SON
Le 02/08/2011 é 11h59
[ ! ]
TP MAZEMBE, le club du continent qui semble négligé avait tendance à devenir le meilleur club de la planète, cela par son pas geant qu'il a effectué; Primo à cela:le continent (Afrique) n'avait plus les clubs qui pouraient faire face à ce club fantasmagorique et impitoyable. Voyant cela la CAF avait peur que l'équipe ne puisse pas reporter d'une manière consécutive la troisième ou la quatrième coupe d'Afrique des clubs champions ce qui n'était pas difficile pour Mazembe; Deuxièmement:sa deuxième participation consécutive à la coupe du monde des clubs champions, avant d'arriver à la finale le club a éliminé les uns des meilleurs clubs du monde. Cela a fait que le club soit totalement haï par la majorité des clubs victimes. Et les autres ont profétés de la faiblesse du continent d'Afrique pour manupuler certainnes personnes pour que le dit club n'arrive pas à chapôter le monde du foot ball. Imaginez si le club parviendra à participer pour la trois ou quatrième fois à cette compétition, quel dévrait être le sort des autres clubs.
Répondre
Réponse de Victoire Blessing
Le 07/04/2012 é 08h49
[ ! ]
Moi j'ai compris que les maghrébins étant majoritaires au niveau de la CAF ont pesé de leur poids pour faire passer une décision arbitraire qui se retourne aujourd'hui contre elle. La vérité étant têtue, elle finit toujours par jaillir. La preuve, nous la vivons maintenant !! Pourtant, nous sommes tous des africains et si un club défend l'honneur du continent, où serait le mal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dossier TP MAZEMBE-CAF-BESALA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.467