Dot de mariage

Bonjour, voila je me suis rendu compte que l on pouvait avoir une dot de mariage en etant pupille de l etat , je me suis mariée voici dix neuf ans , on refuse de me l a donnée car c etait dans les quatre ans qui suivait le mariage!!! j ai recrit en disant "si je ne l ai pas demandé dans les temps , c est que je l ignorais"!!!!mais le conseil general du val de marne, refuse de faire une derogation!!!!je trouve cela navrant et pas correct!!! car qu a fait l etat pour moi!!!!RIEN !!!eux qui se sont substitués au role de "parents" qui pourrait me dire ou m adresser pour me defendre!!! merci cordialement
1 réponse pour «
dot de mariage
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 14h20
Même si c'est très difficile, "nul n'est censé ignorer la loi" vous n'avez malheureusement pas fait les démarches dans les temps impartis vous pouvez essayer de faire une demande de recours auprès du conseil général sinon, contactez le médiateur de la république (coordonnées de votre secteur sur le net) qui est chargé d'essayer de résoudre les difficulés entre particuliers et administrations