670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOULEUR

Question anonyme le 04/07/2010 à 13h29
[ ! ]
Bonjour depuis quelques jour j'ai mal au niveau de mon uterus apres le rapport sexuel et je dois avoir mes regles bientot peut etre suis je enceinte merci de me repondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOULEUR
 »
  • 2
    réponses
    Salut j'ai 16 ans ca fait 5 moi que je suis avec mon copain et le 14 février nous avons eu tout les
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai eu mes dernières règles du 9 au 15 janvier et j'ai eu un rapport à risque le 22 mais il
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, j'ai un retard de 3 jour, mais j'ai eu mal au ventre depuis quelques jours, comme s
  • 1
    réponse
    Je ne me rappel plus exactement a quelle periode du cycle que j'ai eu un contact sexuel avec mon hom
  • 1
    réponse
    Le premier jour de mes règles était le 30 août 2010 j'ai eu les rapports le 9 et 10 septembre qui ét
  • 85
    réponses
    Peut-on etré enceinte et avoir ses règles? j'ai eu vue mes règeles le 05/03/2009 je ne prend pas de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 4
    réponses
    Bj, alors je vous explique ma situation, cela fait 3/4 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ve
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte j ai u un rapport non proteg
  • 2
    réponses
    Bonsoir , hier j ai eu un rapport sexuel non protéger et avec éjaculation dans ..... ! J ai mes pert
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.955