être enceinte au 7èj après fécondation

Le premier jour de mes règles était le 30 août 2010 j'ai eu les rapports le 9 et 10 septembre qui était respectivement mon 11è et 12èj et dépuis le 19 et aujourd'hui le 22 je me sens bizarre c'est à dire mal partout comme si j'ai été frappé et aussi je ressent une douleur au bas ventre la bouche pâteuse alors je voulais savoir si c'est un début de grossesse ou début de règles merci de me repondre.
1 réponse pour «
être enceinte au 7èj après fécondation
 »
Réponse de zoladiloko
Le 22/09/2010 é 13h06
Moi je dirai qu'il est tres probable que ce soit un debut de grossesse parceque en principe la date d'ovulation est prévue pour le 14eme jour à compter de la la date du 1er jour des menstrues. Sil y a eu des rapports le 11eme et le 12 eme jour c'est à dire jours avant la date d'ovulation c'est tres probable.