Etre enceinte je ne sais pas

Question de auredu03 le 12/11/2011 à 18h11
Bonjour je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte j ai u un rapport non proteger avec mon ami le 26 octobre 2 jours avant mes regle ( arriver des regles le 28) a se jour j ai des douleurs dans les seins est les mamelons gonfler ainsi que des taraillement dans le bas du ventre ( niveau uterus ) donc est ce probable ke se soi un debut de grossesse en attente de votre reponse mercie d avance
2 réponses pour «
etre enceinte je ne sais pas
 »
Réponse de Elu2011
Le 12/11/2011 é 18h57
Est-ce la seule fois que tu as eu des rapports dans le mois? Si oui alors tu n'es pas enceinte. Les douleurs du bas ventre sont-elles accompagnées de pertes? Si oui, tu dois aller en consultation de gynecologie. Cependant, pour ton interrogation sur. Une eventuelle grossesse tu peux faire un test par le sang appele beta HCG. S'il est positif alors t'es enceinte.
Réponse de auredu03
Le 12/11/2011 é 19h00
Non se nes pas la seule fois non pas de pertes