670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cycle mentruel

Question anonyme le 19/03/2010 à 16h48
[ ! ]
J'ai un cycle de 28 jours, je signe du 1er au 4 éme jour. A la fin de mes régles, j'ai entretenue un rapport sexuel non protégé. Mon souci est que le 10 éme jour , je saigne encore, je ne comprends pas.j'ai peur d'etre enceinte.Ai je des risques d'etre nceinte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cycle mentruel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 1
    réponse
    Je ne me rappel plus exactement a quelle periode du cycle que j'ai eu un contact sexuel avec mon hom
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 3
    réponses
    Au cours de mon dernier rapport (hier) j'ai eu un saignement court , sans douleurs.Avec mon partenai
  • 19
    réponses
    Voila il y a 7 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé, donc le lendemain je suis allé prendre l
  • 6
    réponses
    Voila j'ai eu des rapports non protege le 11e jour apres mes regles, j'ai eu mes regles exactement a
  • 1
    réponse
    Jai un cycle de 28 jours et mes règles sont venues le 23 septembre 2011.jai des rapport non protegés
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 6
    réponses
    Voilà, je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport à risque le 2 Juillet sans qu'il y ait d'é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.107