670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doute il m'aime???????

Question anonyme le 16/10/2012 à 19h12
Dernière réponse le 21/10/2012 à 11h44
[ ! ]
Bon voila, j'aime un pelo ke je connais pas trop, en fait j'ai remarqué qu'il s'iinteresser à moi mais là plus RIEN :( C'est une technique ou il m'aime pas? Il est souvent ves mon casier (il parle a des potes), un jour il m'as fait un tchèque (ad'autre pote aussi), il tapé l'incruste une fois mais depuis plusieurs semaine il est toujours vers mon casier mais il me regarde pas souvent vous en pensez quoi??
Répondre
1 réponse pour « 
Je doute il m'aime???????
 »
Réponse de kanor
Le 21/10/2012 é 11h44
[ ! ]
Le "tchèque" qu'il ta fait alors qu'il ta fait ses potes autour, ça veut dire :"je te salut comme je le fais avec mes potes pour t'intégrer dans mes amis" Il a fait le premier pas, il t'as dis : "je prends contact avec toi, maintenant c'est a toi de voir si tu veaux allé plus loin". En revanche, s'il t'aimé au moment du "tchèque", t'as intérêt à lui dire très vite que tu l'aime pour amour, parce que vu qu'il ne t'as plus resaluer, il a peut être faussement déduit de ta conduite que tu ne t'intéressé pas à lui. En tout cas pour lui tu es au moins son amie (comme je te l'ai expliqué) donc il appréciera le fait que tu lui en parle, (au pire pour toi, il sera flatté d'être aussi attirant, et dira non a une relation amoureuse). Mais il peut très bien accepté, ce qui est fort probable (il va faire des checks à beaucoup de filles?) Dans tout les cas ne reste pas dans le doute. bonne chance, en espérant qu'il t'aime, kanor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je doute il m'aime???????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.475