SVP aidez-moi es-ce-qu'il m'aime?

J'ai 12 ans et j'aime un pélo, il est toujours vers mon casier (le sien est à l'opposé) à parler avec ses potes qui ont leur casier là, il me regarde souvent, une fois on s'est regardé dans les yeux (de loin, en cours) et il avait l'air de m'aimer, il s'incruste parfois dans mon rang et discute avec moi et mes amies à votre avis il m'aime?
1 réponse pour «
SVP aidez-moi es-ce-qu'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h43
Déjà essaye de faire connaissance avec lui ... Et après si il se rapproche de toi tu peux aussi te rapprocher pour lui prouver que tu l'aime ...! ( les gars souvent en public ça n'aime pas dire qu'il aime quelqu"un )