DPret personnel de 90000€

Mesdames, messieurs bonjour, Propriétaire en 2007 d'un restaurant financé par ma banque assorti d' une caution solidaire sur mon bien immobilier, j'ai déposé le bilan en juin 2007 et la procédure de liquidation a été clôturé le mois de septembre 2008. Aujourd'hui la banque fait jouer ma caution pour récupérer le solde du prêt que je reste lui devoir soit 95000€ frais inclus. Je recherche aujourd'hui un organisme ou un particulier susceptible de me prêter cette somme. Avec mon épouse nous sommes tous les 2en CDI depuis 4ans et nos revenus se montent à3816€ net mensuels. Si quelqu’un est intéressé merci de me contacter par mon adresse mail ci jointe. Dans l'attente de vopus lire, Cordialement CHRISTIAN RICARD
3 réponses pour «
dPret personnel de 90000€
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h40
Bonjour ,je viens de lire votre annonce et j'aimerai bien vous venir en aide vous et votre epouse. Voici mon adresse email contactez moi matthieugoul@hotmail.fr
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h45
Bonjour j'ai bien envi de vous aider alors veuillez bien me contacter au mail :courtin85@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h30
Veuillez me contacter: suarez.carla73@yahoo.fr