670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit Apres 60 ans "AAH" Aider Moi Svp

Question de Alberto951 le 19/12/2009 à 18h13
[ ! ]
Bonjours, Ma mére vient d'avoir 60 ans et on m'as demander de faire une demande de retraite. Comme ma mére n'as jamais travailler en france elle a le droit au minumum veillese qui lui a été accorder 470.01 Euros par mois Plus mon pére touche 677... =1147 euros par mois max pour un couple.Alors qu'avant ma mére toucher 800... et mon pére 677 Je voudrait savoir si ma mére a le droit de toucher quelle que choses de plus que 470.01 par mois, vu quelle a été reconnue a 80% handicapée par la mdph a'telle a le droit a une majoration de la par de la mdph en plus de la retraite. Mois j'ai 18 au mois de mars 2010 es'que je peu déposser une demande d'aide humaine "familiale" aupre de pch pour le lever coucher manger sortie ... Y'a deja des aide soigniante qui passe tous les jours pour la toilette et d'infermier pour les soins, J'aimerait savoir si je peu poser une demande ou non vu qui a déja des personne qui passe.j'aimerair savoir tous ce qu'on al e droit de demander. Merci a vous de m'avoir lus, Je trouve que c'est pas normale qu'une personne handicapée touche la même choses qu'un couple normale...en vous remerciant d'avance de vos reponse bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit Apres 60 ans "AAH" Aider Moi Svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.857