Droit au rsa

Invalidité 2ecatégorie 860 e par mois nous sommes à 3 dont 1 enfant de 12 ans ais je droit au rsa mes mois sont difficils on y arrive plus merçi de votre réponse
1 réponse pour «
droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h06
Bonjour, non le plafond de ressources atteignables, RSA compris, pour un couple avec un enfant, sans emploie, est de 701,89 euros, si non SDF. patdu49