670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cae et autres contrats

Question anonyme le 02/06/2008 à 16h53
[ ! ]
Bonjour! Voilà, durant pratiquement 3ans et demi ans j'ai eu le droit à un contrat aidé (CAE) dans un lycée comme aide documentaliste. La dernière année (2007) alors que j'avais signé pour un renouvelement de 9 mois, celui-ci à été annulé dû aux nouvelles réformes. Pendant 5 mois et demi j'ai été au chômage à temps plein. Au 15 janvier 2008, j'ai trouvé un remplacement dans un club de sport. Mon contrat à été renouvelé une fois. Celui-ci se terminera le 30 juin 2008. J'aurais travaillé pour ce club 5 mois et demi. Durant toute cette période je ne me suis pas désinscrite de l'anpe et j'ai fait mes déclarations mensuelles. Ma questions est la suivante : Le club de tennis étant une association, elle vit de subventions et de contrats aidés. La secretaire que je remplaçe ne reviendra plus, et le bureau aimerait ma garder. Mais ils n'ont pas les moyens de m'embaucher avec un contrat normal. Ils me proposent un CAE. Comme je suis à peu près convaincu que je n'y ai pas le droit et m'étant moi-même renseignée, je reformule ma question, ai-je le droit aux contrats aidés? Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cae et autres contrats
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.396